Mondo Nanar
-
1(1981)de Jean Rollin, J. A. Lazer et Julian de Laserna avec Howard Vernon, Pierre-Marie Escourrou, AnouchkaFilm d'horreur | 1h30danienfrance“ Howard Vernon ne cligne jamais des yeux, pas une seule fois ! (merci nanarland) ” — danienfrance 3 février 2012
-
2(1962)Documentaire | 1h48Synopsis : Mondo Cane (Monde de chien, également un juron en italien) est un film documentaire italien sorti en 1962 et réalisé par Paolo Cavara, Gualtiero Jacopetti et Franco Prosperi. Le film consiste en une série de petits documentaires sur les différentes pratiques culturelles à travers le monde dans le but de choquer ou de surprendre l'audience principalement occidentale, avec un banquet d'insectes et un culte du cargo dans le Pacifique Sud. Le style documentaire choc d'exploitation de Mondo Cane a inspiré nombre d'imitations, tels que Shocking Asia ou la série de films Faces of Death.
-
3(1964)Synopsis : Deux reporters, Ichiro Sakai et Junko Nakanishi, sont envoyés sur un site industriel dévasté par un violent cyclone. Ils y découvrent une étrange substance. Parallèlement, les pêcheurs de la baie de Yokohama ramènent un œuf géant et mystérieux qui est aussitôt acheté par Toharata, un homme d'affaires véreux. Malgré les recommandations du professeur Miura, inquiets de ce qui se cache dans l'œuf, Toharata décide d'en faire une attraction particulièrement lucrative pour les touristes et les curieux. À leur grande stupéfaction, de petites fées apparaissent pour reprendre l'œuf aux humains. Les « Aelinas », comme elles se nomment, sont décidés à récupérer ce qui appartient à leur déesse, la phalène géante Mothra.
-
6(1996)Drame | 1h52Synopsis : Alexandre, écrivain qui n'écrit plus, boxeur, amateur de femmes, de montgol fières et de légendes indiennes, voit la vie de reclus qu'il mène dans son hacienda délabrée du Mexique troublée par l'arrivée de Laure, jeune actrice insoucieuse du destin qui la guette, qui rêve d'incarner à l'écran l'héroïne de son tout premier roman...
-
7Synopsis : Danny, jeune garçon porteur d’une prophétie, suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de l’enfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter ego, le Ghost Rider. Poussé par le désir de lever sa malédiction et celui de sauver le garçon, le Rider parviendra-t-il à s’affranchir de la menace de Roarke ?
Des choses à dire ? Réagissez en laissant un commentaire...