S07E10 - Beaucoup de bruit pour quoi ?
un épisode de la Saison 7 de Desperate Housewives
Synopsis
Paul Young est bien décidé à pourrir la vie des habitants de Wisteria Lane. C'est ainsi qu'il décide d'ouvrir une maison de transition pour d'anciens prisonniers dans la rue. Il prétend que c'est pour permettre à ces derniers de se réhabiliter. Le maire de Fairview y voit une opportunité de s'attirer une bonne presse et se rend dans cette maison pour soutenir Paul. Mais c'était sans compter sur nos Housewives bien évidemment hostiles à cette maison.
Pour lutter contre Paul Young, elles rallient le soutien d'associations et en nombre, tous montrent leur mécontentement au maire qui ne s'attendait pas à un tel retournement de situation. Il comprend vite qu'au lieu de lui faire gagner des voix, le soutien à Paul Young lui en fera perdre.
Le maire de Fairview s'est laissé piéger par Paul Young car ce dernier a racheté plus de la moitié des maisons du quartier et a ainsi pu annoncer que la majorité du voisinage était en accord avec cette maison de transition pour les anciens détenus, appelée "Seconde Chance". Lorsqu'il quitte les lieux, le maire est fou de rage et il n'hésite pas à demander à son chauffeur de renverser les manifestants présents si besoin. Le problème, c'est que la vitre de sa voiture est baissée au moment où il prononce ces paroles.
La situation dégénère à Wisteria Lane et une des Housewives en fait les frais. Un policier la retrouve inconsciente dans la rue.