S07E11 - Qui veut la peau de Paul Young ?
un épisode de la Saison 7 de Desperate Housewives
Synopsis
Paul Young se retrouve à l'hôpital après qu'on lui ait tiré dessus. L'arme qui a servi au crime a été volée dans la voiture d'un des habitants de Wisteria Lane. La police mène son enquête pour savoir qui est le coupable. Ce n'est pas chose aisée puisque tout le quartier déteste Paul Young. Tout le monde semble avoir un alibi, c'est pourquoi les officiers demandent à Paul s'ils peuvent interroger sa femme. Paul refuse mais Beth semble savoir quelque chose qu'elle préfère cacher. Plus tard, ils interrogent Paul sur sa belle-mère, qui est en prison. La mère de Beth a tenté par le passé de faire passer son meurtre pour celui de Paul Young. Les inspecteurs pensent qu'elle peut être à l'origine de ce crime. Paul prétend que tout va bien entre lui et sa belle-mère et les officiers sont contraints de dire qu'ils sont dans une impasse, toutes les pistes ayant été explorées sans succès.
De leur côté, Carlos et Gaby vont voir un thérapeute pour être conseillés concernant la situation qui dégénère avec Juanita. La petite fille pense ne pas être suffisamment bien pour Gaby et qu'elle préfère sa fille biologique, Grace. Le thérapeute conseille au couple de couper tous les liens avec Grace et sa famille. Juanita a bien compris que la mère de cette autre famille était sa mère biologique mais elle s'en moque. Carlos et Gaby acceptent de rompre définitivement les liens.
Susan est à l'hôpital. Elle a été blessée durant les émeutes de Wisteria Lane. On a du lui retirer un rein. Le médecin lui explique qu'elle a eu de la chance de s'en sortir. Alors que tout semble aller pour le mieux, Susan a une attaque. Il s'avère que son autre rein est déformé. Susan apprend que désormais, elle est dépendante d'une machine de dialyse jusqu'à ce qu'elle reçoive potentiellement une greffe.
Lynette et Renée poursuivent leur business ensemble. Elles font dans la décoration. Et alors qu'elles sont en réunion avec une cliente, Renée craque. Lorsque la cliente est partie, Renée confie à Lynette qu'elle a couché avec Tom 20 ans plus tôt. Lynette est sous le choc.
Gaby essaie de se montrer plus attentive avec Juanita. Elle souhaite lui acheter une poupée très chère. Juanita est aux anges. Gaby la prend en photo avec la poupée. Juanita regarde le résultat sur l'appareil de Gaby mais cette dernière montre trop de photos dont une de Grace. Ça suffit à mettre Juanita dans une colère noire.