commentaire modéré
J'ai essayé un jour de dissuader ma grand-mère de regarder, elle m'en a voulu pendant des semaines.
Ça va mieux depuis, mais je sens qu'il subsiste toujours un blocage, quelque chose s'est brisé.
“ Plus les années s'écoulent, plus les rides se multiplient et les idées s'épuisent. La flamme s'est éteinte il y a bien longtemps. ”— spider1910 décembre 2014
commentaire modéré@Colbosch il y a une dizaine d'années je regardais de temps en temps des épisodes. Regarder récemment pour comparer pas tenu et vu aucune différence. C'est pour vouloir signifier: au début pour dire la naissance, mais comme il n'y aucun amour concret, les réalistes l'ont éteinte métaphysiquement (couper tous liens avant de souffrir, même si on voit plus que le spectre maintenant). Aucune idée, mais utiliser le même concept en 30 ans l'âme se consume.
commentaire modéré
Pour moi c'est comme une madeleine de Proust, avec mes grand-parents qui faisaient de chaque visionnage un cérémonial unique. Objectivement, il faut avouer que c'est catastrophique à tous points de vue.
commentaire modéré@spider19 OK mer je comprends mieux maintenant ce que tu voulais dire.
J'avoue n'avoir jamais trouvé non plus de véritable intérêt dans cette série, mais c'est vrai que j'aurais peut être un petit pincement au coeur, très furtif cela dit, si ça venait à disparaitre du paysage télévisuel.
commentaire modéré
Oui c'est vrai qu'après Dallas c'était la série la + interminable de tous les temps. Et elle a survécu encore celle là pour note malheur et le bonheur du 4ème âge :p
commentaire modéré
La série est tellement vieille que j'ai l'impression qu'il cryogénisent les acteurs les plus anciens quand ceux-ci sont trop liftés pour supporter une nouvelle opération.
commentaire modéré@Jed_Trigado Sourire aux lèvres assuré pour le reste de la journée en lisant ton/vos commentaire(s) ! Dommage qu'on ne puisse pas plussoyer les commentaires :)