Synopsis
Avec le sacrifice de H.R. qui a pris la place d'Iris, Savitar voit sa propre existence sur le point d'être effacée. Il a toutefois déjà prévu cette éventualité avec un plan B après avoir enlevé Vibe avec la complicité de Killer Frost : il veut que Cisco modifie le Speed Force Bazooka pour le faire se démultiplier à travers les époques, lui permettant ainsi de ne pas être effacé de la réalité et de devenir un dieu.
Barry choisit alors de prendre le risque de tendre la main vers son double, qui semble réceptif à cette manœuvre dans un premier temps ; mais Savitar parvient à créer une diversion en détruisant Star Labs avec la Pierre philosophale. Alors que Savitar parvient à ouvrir une brèche dans la Force Véloce pour mettre son plan à exécution, Black Flash apparaît pour l'en empêcher, mais il est tué par Killer Frost. Jay Garrick sort alors de la prison de la Force Véloce : Cisco n'a en réalité jamais eu l'intention d'aider Savitar et s'est contenté de modifier le Speed Force Bazooka pour faire sortir Jay. Savitar et Killer Frost s'affrontent dans un face à face avec Flash, Kid Flash, Vibe, Gypsy et Jay. Alors que Savitar a pris le dessus sur les trois speedsters et sur le point de tuer Cisco, Caitlin reprend le dessus sur elle-même et sauve Cisco de Savitar. Barry phase ensuite à travers l'armure, la détruit et vainc son double. Ce dernier se relève et alors qu'il est sur le point de tuer Barry, Iris l'abat, le faisant s'effacer de la ligne temporelle et de la réalité.
Barry, Iris, Joe, Cisco, Gypsy, Jay, Harry, Julian et Caitlin sont présents à l'enterrement de H.R. Caitlin, restée en retrait, explique qu'elle ne veut pas revenir dans l'équipe pour le moment, car elle a besoin de se trouver et de savoir qui elle est vraiment.
Alors que Barry et Iris discutent de leur avenir et des préparatifs du mariage, Central City est secouée par de très violentes secousses sismiques. Ils comprennent que la Force Véloce réclame son dû pour le voyage dans le temps de Barry : il lui faut un speedster, sinon la planète entière risque d'être anéantie. Barry décide de se sacrifier et de rejoindre la prison de la Force Véloce. Il laisse à Wally la responsabilité de veiller sur Central City.