Junie Astor débute sa carrière cinématographique en 1933.
Elle tient son premier rôle important en 1934, lorsqu'elle paraît dans Adémaï aviateur, de Jean Tarride, aux côtés de
Noël-Noël et Fernandel.
On la remarquera également en 1936, au milieu d'une myriade d'autres artistes,
Danielle Darrieux,
Valentine Tessier, Eve Francis,
Betty Stockfeld..., dans le Club de femmes de Jacques Deval.
Jean Renoir lui fait confiance et lui offre le second rôle féminin des
Bas-fonds.
Sa prestation suivante, Le Coupable de Raymond Bernard, lui vaut ce le prix Suzanne Bianchetti.
Mais ces promesses ne furent pas véritablement tenues.
Certes, Junie apparaît encore en tête d'affiche, notamment dans Battement de coeur de
Henri Decoin (1939), avec Claude Dauphin, Adrienne Lecouvreur de Marcel L'Herbier (1938), ou dans trois films italiens. Mais elle doit se contenter des rôles secondaires dans des oeuvres plus importantes: Noix de coco avec
Raimu, L'Éternel Retour avec
Jean Marais et
Madeleine Sologne.
En 1942, elle fait partie du groupe d'acteurs qui, à l'invitation du docteur Dietrich, chef des services de la Propaganda Abteilung de Paris, visitent les studios cinématographiques de Berlin, aux côtés de
Viviane Romance,
René Dary,
Suzy Delair,
Danielle Darrieux et
Albert Préjean.
Elle retrouve un dernier grand rôle grâce à Bernard De Latour, dans Du Guesclin en 1948.
L'épilogue fut moins reluisant, et se termine dans les années 1960 avec des films alimentaires de série B comme Business, Interpol Contre X, l'Homme de l'Interpol ou sous les caméras de José Bénazéraf (futur réalisateur de films "X") dans Joe Caligula, un film longtemps interdit pour obscénité.
Elle se retire de l'interprétation pour diriger deux cinémas sur les Grands-Boulevards parisiens, une activité à laquelle elle se consacra pleinement lorsque son métier d'actrice ne lui donnera plus la même satisfaction. Le premier se nommait "l'Astor", et le second le "Rio Opéra".
Junie Astor est morte dans un accident de voiture. Elle est inhumée au cimetière de Bagneux.