On sait à quoi ressemblera Michael Fassbender dans Steve Jobs par Danny Boyle, nouveau biopic du célèbre fondateur d'Apple, déjà le deuxième réalisé depuis la mort de celui-ci en 2011. Après un développement chaotique (passage entre les mains de Fincher, hésitations sur le casting, etc.), le projet est désormais bien lancé. A gauche, l'affiche reprend la fameuse couverture de Newsweek. La ressemblance n'est pas forcément frappante, l'acteur n'arborant pas le début de mullet que l'on devine sur la nuque de son modèle. On espère que le film du réalisateur de Slumdog Millionaire ou Trainspotting, prévu pour la fin de l'année, sera à la hauteur des attentes et fera honneur à son casting de luxe où figurent également Kate Winslet, Seth Rogen ou encore Katherine Waterston. (Source : imgur)
En revanche, comme @Flol, le nom de Boyle me fait craindre le pire. Même s'il devra faire de gros efforts pour faire pire que le premier biopic !
Bref, un objet geek (pas l'oin d'être culte).
Je ne savais pas qu'il était sur VK. Vais le revoir pour le noter et le critiquer, tiens.
En tous cas, bien meilleur (si ce n'est techniquement, au moins en terme de plaisir du spectateur) que le Jobs de triste mémoire !