Synopsis : Une conférencière télépathe est sauvagement assassinée. Peu avant sa mort, elle avait ressentie une présence meurtrière très proche. C'est le début d'une série de crimes inexpliquables.
Synopsis : Un journaliste et un vieil aveugle enquêtent sur le meurtre d'un scientifique qui a découvert le code génétique des personnes enclines à la violence.
Synopsis : Une jeune femme qui vient d'amenager dans un luxueux immeuble new-yorkais apprend que l'architecte l'a concu pour les trois divinites malefiques qui gouvernent le monde.
Synopsis : Un célèbre écrivain, Peter Neal, auteur de romans policiers est invité à Rome à l'occasion de la sortie de son best-seller, "Ténèbres". C'est alors qu'une série de meurtres est commise dans l'entourage de l'écrivain. Il décide, avec sa secrétaire Anna de mener sa propre enquête.
Synopsis : Jennifer Corvino est la jeune fille d'une star du cinéma. Envoyée par son père dans une pension en Suisse, elle se sent seule et abandonnée, d'autant qu'elle souffre de somnambulisme. Des crises qui une nuit vont la mettre en contact avec le dangereux tueur en série déjà responsable du meurtre de plusieurs jeunes filles dans les environs. Parallèlement, elle se découvre un pouvoir extrasensoriel lui permettant d'entrer en communication avec les insectes. Traquée par le serial killer et en proie à l'hostilité de son environnement, elle trouve refuge chez un entomologiste, John McGregor.
Synopsis : Le musicien Roberto Tobias, suivi depuis plusieurs jours par un homme mystérieux, décide de le prendre en chasse. Au cours de la dispute qui suit leur rencontre, il le tue accidentellement et un inconnu masqué le prend en photo, l'arme de crime à la main. Cet inconnu va le harceler et le menacer, sans pour autant se livrer à un chantage. Sur les conseils de son ami Diomede, surnommé "Dio" (Dieudonné, surnommé Dieu dans la version française), il engage le détective privé Arrosio.
commentaire modéré@greg_movies En fait, Jennifer Connely a fait Phenomena et c'est en voyant le film que Sergio Leone l'a voulu pour "Il était une fois en Amérique". Les films ont été fait la même année en 1984. J'avais lu un article dans Starfix ou L'Ecran Fantastique à l'époque car j'étais fasciné par Phénomena à sa sortie....Cela m'avait marqué.
;-)
commentaire modéré@xzerep : On parle de la première appation à l'ecran de jennifer Connelly, je suis presque sûr que c'est dans Phenomena et @greg_movies soutien mordicus que c'est dans Il était une fois en Amerique, sorti la même année...
Et après vérification, même si cela m'emmerde grave de l'avouer, c'est lui qui a raison. Jennifer à d'abord joué dans le film de Leone et c'est en la voyant que Dario l'a choisi pour Phenomena....
Ca se joue à quelques semaine prêt, mais son 1er film c'est bien Il était une fois en Amérique....
commentaire modéré
Merci de la confirmation musashi mais je n'en tire nulle gloire c'est imdb qui avait (comme très souvent) raison ;)
Nope on parle de Dario Leone :)
;-)
Un Cinéphile comme toi, allons !!!
;-)
;-)
Et après vérification, même si cela m'emmerde grave de l'avouer, c'est lui qui a raison. Jennifer à d'abord joué dans le film de Leone et c'est en la voyant que Dario l'a choisi pour Phenomena....
Ca se joue à quelques semaine prêt, mais son 1er film c'est bien Il était une fois en Amérique....
Nope on parle de Dario Leone :)