Les années M6 Kid en 5 séries
Le début des années 2000, alias l'époque géniale où les dessins animés étaient en 2D et où on adorait la chasse aux monstres WTF.
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(2002)jerometrecherel“ Ce dessin animé est plutôt ciblé adultes, surtout si vous êtes de la génération Starsky et Hutch ” — jerometrecherel 9 octobre 2015
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(2004)29% 1 micro-critiqueSynopsis : Cette série met en scène les aventures de la famille Delajungle, voyageant autour du monde grâce à un van. Du pôle Nord, en passant par le désert de Gobi ou au cœur de l'Afrique subsaharienne, la série permet au téléspectateur de découvrir la faune et la flore de chaque pays d'une manière originale, puisque la principale protagoniste, Eliza Delajungle, a le don de parler aux animaux.
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(2003)Synopsis : Martin Mystère, 16 ans, travaille comme agent spécial dans le « Centre », une organisation secrète spécialisée dans les phénomènes paranormaux. Il enquète souvent, en compagnie de sa demi-sœur Diana Lombard et de Java des Cavernes, dans les endroits très étranges, mystérieux et effrayants où se trouvent des créatures inimaginables.
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(1998)avec Sakura Tange, Kumai Motoko, Junko IwaoSynopsis : Sakura Kinomoto est une petite fille de dix ans menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père, en cherchant l'origine du son, elle trouve un mystérieux livre "Le livre de Clow", qu'elle ouvre par accident. Elle laisse alors s'échapper accidentellement toutes les Cartes de clow qui s'y trouvaient. Par sa capacité à ouvrir le sceau du livre, Sakura découvre qu'elle possède des pouvoirs spéciaux et il est de sa responsabilité de récupérer les cartes dispersées. Elle devient donc la Chasseuse de Cartes...
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(2000)Synopsis : Yugi, un jeune garçon chétif et naïf réussit un jour à remonter le fameux Puzzle du Millénaire. À partir de ce moment-là, le destin de Yugi va devenir celui d'un être hors du commun. Le Puzzle lui a donné d'incroyables pouvoirs et l'a doté d'un double impitoyable : Yami Yugi, "Le Maître des Jeux!". Lorsque Maximillion Pegasus, l'inventeur du jeu Magic and Wizards apprend la défaite de Seto Kaiba face à Yugi, il décide de voler l'âme de Mûto Sugokoru, le grand-père de Yugi. Son but ? Contraindre Yugi à participer à un Tournoi de Duel de Monstres pour pouvoir s'emparer du Puzzle de Yugi !
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