Synopsis
L’épisode commence avec Sarah faisant de patin à glace.
Kurt, de retour à Hartley se heurte à l’agressivité de Lee qui n’a toujours pas accepté qu’il ait frappé son père.
Sarah en a marre de ne pas pouvoir faire autre chose que des câlins avec Ryan, elle lui propose de l’accompagner à la patinoire avec elle.
Kurt en a assez d’avoir Lee constamment sur le dos et il lui propose de venir régler cette histoire à la sortie du lycée. Lee accepte mais rien qu’en pensant à la carrure de Kurt, il se rend malade.
Sarah n’a pas réussi à intéresser Ryan à sa discipline préférée. Elle rencontre un patineur nommé Jarrad. Ils s’entendent bien et décident de participer à une compétition tous les deux. Jarrad n’a en fait qu’une idée en tête : sortir avec Sarah malgré le fait qu’elle lui a dit qu’elle avait un petit ami. N’ayant pas réussit à convaincre Ryan à venir l’accompagner à la patinoire, elle propose à Lee de se faire passer pour son petit ami. Mais ça ne dupe pas Jarrad qui lui offre un pendentif.
Lee et Kurt en fin de compte ne se battent pas et Lee laisse Kurt tranquille, tandis que Sarah décide de ne plus patiner avec Jarrad.
D’Espo à des problèmes d’argent au Shark pool, alors il achète un Baby-foot pour attirer la clientèle. Avec Draz il décide de rejouer la coupe du monde. Mais dans la nuit, Jet, qui ne supporte pas que Draz s’occupe de quelqu’un d’autre qu’elle, et qui n’apprécie pas beaucoup D’Espo, saccage le bar. Draz en l’apprenant est furieux mais ne le dit pas D’Espo et pardonne à Jet.