Synopsis
Le bal de fin d’année arrive. Ryan qui avait retenu un bar branché se voit refuser la location, car un autre lycée avait déjà réservée avant. Il demande alors à D’Espo de s’en occuper…
Le bal sera basé sur le thème des années 70. D’Espo trouve la nourriture, le groupe, mais il a un problème de salle, alors il loue un chapiteau qu’il place au milieu de la cour du lycée, et comme il sera surveillé par les profs, le bal aura lieu en pleine après-midi, ce qui n’est pas du gout de tout le monde et surtout Drazic.
Lee souhaiterait y aller avec Anita mais celle-ci voudrait y aller avec Draz qui a décidé de ne pas y aller. Alors Lee tente sa chance.
Thania et Kurt qui préparent la bannière 1998 n’arrêtent pas de se disputer.
Draz ne vient pas et Anita ne veut plus aller au bal, Lee lui dit qu’ils vont s’éclater et lui propose de l’ectasie qu’il s’est procuré un peu plus tôt.
Après toutes ces disputes, Kurt et Thania, qui éprouvaient des sentiments réciproques depuis un moment, finissent par s’embrasser. Et ils vont ensemble au bal déposer la bannière. Draz aussi change d’avis et se déguise pour l’occasion, il arrive au bal pour le plus grand plaisir d’Anita, ils dansent ensemble. Draz se rend compte qu’elle n’est pas dans son état normal. Anita s’évanouis dans les toilettes. Lee avoue alors lui avoir donné de la drogue. Ryan part avec sa sœur à l’hôpital. Draz est furieux contre Lee. Ryan ramène Anita à l’entrepôt. Elle craint que Draz ne veuille plus jamais lui parler après cette histoire. Mais il arrive et la rassure. On peut deviner qu’ils s’aiment encore.