Synopsis
Warwick s’entend plutôt avec Lee à présent, et il le laisse conduire les voitures luxueuses provenant de sa concession auto. Il sort tous les soirs avec Jill qui semble se lasser. Elle le quitte et Warwick la renvoie. Lee, furieux, va voir Warwick pour lui dire ce qu’il pense de lui.
Zac observe Clare pendant qu’elle danse. Celle-ci lui dit clairement qu’il l’intéresse mais Zac hésite tant qu’il ne sait pas où il en est avec Gem. A la fin de l’épisode, lui et Clare s’embrassent.
Le cours de science porte sur les drogues douces. Pour ne pas paraître bête, Jackie laisse sous-entendre qu’elle a déjà fumé ce genre de substance. Le lendemain, elle trouve un colis contenant un « joint » sur son bureau. Elle soupçonne alors Amo, mais ce n’est pas lui. Elle décide d’aller voir Carson, mais en apercevant Marc, elle suppose que ça peut être une vengeance personnelle de sa part, alors elle ne dit rien et va le voir, cependant Marc nie.
Elle fait appel à la police qui découvre que le joint n’est en fait qu’un mélange d’herbes aromatiques pour la cuisine. Jackie est en colère contre Marc et lui interdit de remettre les pieds dans son cours. Plus tard, Thania lui avoue que c’est elle qui a fabriqué ce « joint ». Jackie va alors s’excuser auprès de Marc et décident de tout reprendre à zéro.
Les dossiers scolaires des élèves sont en piteux état et Carson décide de faire remplir un nouveau formulaire aux élèves. Mais beaucoup de questions sont privées et Dennis décide de ne pas le remplir entièrement. Carson lui dit qu’il doit être un imbécile congénital s’il ne répond pas à toutes les questions, Dennis le prend mal à cause de son frère trisomique. Gem ne souhaite pas non plus remplir tout ce formulaire. Elle persuade Dennis de se venger de Carson et de le suivre afin d’apprendre des choses sur sa vie privée. Ils le surprennent devant chez lui enlaçant un jeune garçon. Ils pensent qu’il est homo et affichent une affiche au lycée écrivant qu’un de leur professeur est homo. Mais Carson fait comprendre à Dennis qu’il s’agissait en fait de son fils et que sa vie privée ne le regardait pas du tout. Il s’excuse aussi auprès de lui au sujet de son frère trisomique.