Synopsis
Dans cet épisode, Sam se rend avec le conseil de Delinda chez un psy, dans le but de parler de ce qui s'est passé dans l'avion, dans l'épisode précédent.
Seulement, Sam étant fidèle à elle même, rien ne filtrera sur la mort de Vince, puisque Sam se contentera de parler des évènements se déroulant autour du Montecito.
Nous découvrons également dans cet épisode une Delinda en petite forme, à cause d'une grossesse de plus en plus ponctuée, et des nausées persistantes, qui donnent d'ailleurs des petits passages comiques avec Danny.
Alors qu'on note un rapprochement général des relations du petit groupe, un pari est lançé au Montecito sur le sexe du bébé à Danny et Delinda, un pari remportant un succès fou.
Nous apprenons aussi que Mary est maintenant une fugitive, au même titre qu'Ed et Jillian.
L'évènement principal reste cependant l'arrivée du nouveau propriétaire, Jim Cooper. Pour son premier speach, il marque son entrée en fonction par un changement radical avec le patronat de Ed, puisqu'il ordonne, sous le nouveau slogan du Montecito, "Tout peut arriver", de distribuer 3 millions de Dollars aux client.