Natalie Portman tête d'affiche de la préquelle d'Alien par Ridley Scott ?
Alien sans le lieutenant Ellen Ripley (alias Sigourney Weaver), c'est un peu comme Titanic sans iceberg... Il s'agit pourtant du défi relevé par Ridley Scott, actuellement en préparation de la prequelle d'Alien (un retour aux origines) et en quête de sa nouvelle héroïne. Après Noomi Rapace et Gemma Arterton, le réalisateur pourrait finalement arrêter son choix sur Natalie Portman.
Aucune déclaration officielle n'a été faite par la Twentieth Century Fox cependant. On le croit volontiers, dénicher une actrice à la hauteur de Sigourney Weaver n'est pas chose aisée.
Ripley Réconforte Lambert extrait de Alien, le huitième passager
Pour le réalisateur, ce projet de grande envergure constitue un retour aux sources par bien des aspects : en 1979, le cinéaste voit sa carrière décoller grâce au premier volet de l'heptalogie désormais culte, Alien, le huitième passager. Aujourd'hui, aux cotés de Damon Lindelof, il souhaite mettre à l'écran la genèse de ce combat mortel, et revenir sur des faits survenus 30 ans avant le massacre quasi-intégral de l'équipage du Nostromo.
En voici un petit extrait, histoire de se remémorer de bons souvenirs :
Méchante petite bête extrait de Alien, le huitième passager
Reste à savoir si Natalie Portman, que l'on retrouvera le 2 mars prochain à l'affiche de Black Swan, sera suffisamment coriace pour affronter la planète hostile et ses terrifiants habitants.
-
Arch_Stanton14 octobre 2010 Voir la discussion...
-
Arch_Stanton14 octobre 2010 Voir la discussion...
-
Arch_Stanton14 octobre 2010 Voir la discussion...
-
Arch_Stanton14 octobre 2010 Voir la discussion...