Bande-annonce du dernier Ferrel / McKay et autres infos sur le duo...
Le 27 octobre sortira Very Bad Cops en France, la dernière livraison du duo comique Adam McKay et Will Ferrel. Après les personnages de Ron Burgundy et Ricky Bobby, Will Ferrel incarnera Allen Gamble, un policier de bureau qui, avec son collègue Mark Wahlberg, va s'improviser flic de terrain.
Le film a l'air de fonctionner et l'alchimie entre le réalisateur et son acteur principal semble toujours aussi bonne. Les deux se retrouveront d'ailleurs sur petit écran, en produisant une série pour HBO. I Dont' Care About Your Band, s'inspirera du livre éponyme qui raconte l'éveil à la sexualité de la narratrice (cooool !) et l'éventail de losers avec qui elle couche (moins cool). C'est la charmante Lizzy Caplan qui a décroché le rôle principal :
De son coté le réalisateur Adam McKay est préssenti pour adapter la bande-dessinée dopée à l'humour noir The Boys, mais il a également récemment témoigné de son intérêt pour un biopic de Lee Atwater, le consultant politique le plus controversé des Etats-Unis et responsable de ce fameux spot de campagne. Dans les deux cas Mac Kay semble vouloir changer radicalement de registre d'humour et ce n'est pas forcément pour nous déplaire.
Will Ferrel en 2010 a été désigné par Forbes comme l'acteur le plus sur-payé d'Hollywood (pour chaque dollars investi dans son rôle il n'en rapporte que 3,26 $). Son prochain projet sera une nouveauté totale pour lui aussi, puisqu'il va produire et jouer dans Casa de mi padre, une comédie sur un père célibataire entièrement en espagnol.
Les deux compères sont donc bien occupés, mais pour la promotion de Very Bad Cop, ils ont eu le temps de préparer deux ou trois petites vidéos promos. Grand bien leur en a fait, puisque le film a ouvert la semaine dernière aux Etats Unis avec 35 millions de dollars de recette, détronant enfin Inception qui squattait la première place depuis trois semaines.
Voici d'abord un sketch hilarant de Will Ferrel sur le site de Funny Or Die (tiens comme par hasard un autre projet du duo McKay / Ferrel) :
Et pour finir en « exclusivité », le générique de fin du film. Entièrement animé, il décrit avec pédagogie et humour les mécanismes qui ont débouché sur la crise de 2008 :
-
IMtheRookie11 août 2010 Voir la discussion...
-
IMtheRookie11 août 2010 Voir la discussion...
-
IMtheRookie11 août 2010 Voir la discussion...
-
IMtheRookie11 août 2010 Voir la discussion...