Le clip de Crazy Clown Time de David Lynch
Toujours trituré par les mêmes obsessions rock'n'roll et adolescentes, David Lynch nous livre le clip de Crazy Clown Time, l'une des chansons de son dernier album du même nom.
Alors qu'est-ce qu'on peut y voir dans ce clip présenté sur Noisey ? David Lynch et ses copains, des quarterbacks et des punks sympathiques, s'égosiller après une soirée dont il serait difficile d'imaginer toute la bizarrerie. Beaucoup de flammes et d'alcool, de voix brisées et de jeunes femmes nues qui se roulent dans l'herbe. Comme si nous étions coincés à Twin Peaks vingt ans après le meurtre de Laura Palmer, lors d'une soirée qui pourrait dégénérer tout autant.
Depuis Inland Empire, le cinéaste américain n'a pas donné de ses nouvelles si ce n'est pour inaugurer un club parisien ou lors de conventions vantant la méditation transcendantale. Son premier album solo (même s'il avait collaboré précédemment à BlueBob, entre autres) est sorti le 7 novembre dernier et rencontre un certain succès d'estime. À vrai dire, on préférerait largement qu'il se remette au cinéma.
Les deux commentaires laissés sur le site de Vice résument bien le débat :
Source : Vice | Image : © Play It Again Sam