Jeremy Renner casté dans Motor City
Jeremy Renner rejoint le casting de Motor City, le prochain Albert Hughes. S'il n'abandonne pas le navire, il y côtoiera Gary Oldman et Amber Heard.
Jeremy Renner bandant
Motor City est un scénario rescapé de la fameuse Black List, cette petite mine d'or de bons scénarios sans développeurs. Il raconte l'histoire d'un criminel (Renner) qui, après sa libération de prison, se lance sur les traces de ceux à cause desquels il a été arrêté. Pas très original, mais pour un film d'action, autant ne pas trop compliquer les choses. Amber Heard ne sera probablement là que pour jouer de son sex appeal, et Gary Oldman tiendra le rôle du grand méchant parrain.
Jeremy Renner a la cote en ce moment. Après avoir donné la réplique à Tom Cruise dans M:I:4, être devenu le nouveau Jason Bourne et avoir squatté le casting de The Avengers, on l'annonçait dans King of Heists, et il sera même à l'affiche du premier Ridley Scott post-Prometheus, The Counselor. Hughes, qui doit bien avoir conscience que sa nouvelle star est overbookée, espère donc commencer à tourner dès avril, avant qu'elle ne lui échappe comme Chris Evans, Dominic Cooper et Jake Gyllenhaal avant lui.
Jump !, extrait de Mission : Impossible - Protocole fantôme