Mirages en avant-première à Panic! Cinéma
Non, ceci n'est pas une hallucination.
Mirages, c'est le premier film franco-marocain de Talal Selhami que tu peux découvrir en avant-première, si le coeur t'en dis. Mirages, c'est le rayon de soleil qui va illuminer l'oasis de cinéphilie qui a pour nom Panic! Cinéma. Mirages était au festival de Gerardmer, alors si tu aimes Gerard, la mer, et les films de genre, Mirages est fait pour toi.
Et puis merde, quoi, il fait froid, les feuilles tombent, est-ce que ce serait pas le moment d'aller se réchauffer dans les salles obscures en se délectant du spectacle de cinq âmes en peine, déterminés à mordre la poussière dans le désert pour un simple job ?
D'accord, Les Rois du désert, c'était marrant ; Gerry, c'était beau ; John Ford, c'est pas mal non plus. Mais là, c'est pas pareil. Des films qui font la satire du monde de l'entreprise en lâchant leurs personnages au milieu de nulle part pour les confronter à leurs pires cauchemars, c'est tout de même pas banal, non ? En plus, le réalisateur sera là, si t'as rien compris à la fin tu pourras lui demander des explications et si t'es cap', tu pourras lui jeter des tomates ou des fleurs (pense à prendre les deux). Allez, la curiosité n'est pas un vilain défaut, jette un oeil à la bande-annonce :
Convaincu ? Alors note bien, Panic! Cinéma, c'est toujours au Nouveau Latina, samedi 05 novembre, à 22h. 5? l'entrée (carte UGC acceptée).