Orlando Bloom en medecin flippant dans The Good Doctor
Orlando Bloom, le sexy Legolas du Seigneur des Anneaux, interprétera un docteur un peu spécial dans The Good Doctor.
Après avoir joué un charmant pirate dans la trilogie Pirates des Caraïbes et bientôt un chanteur dans Sympathy For Delicious, le premier film de Mark Ruffalo, on le retrouvera dans la peau d'un medecin dans The Good Doctor.
Ce n'est pas nouveau, les docteurs ont toujours plus ou moins fait fantasmer les femmes : Georges Clooney dans la série Urgences, Patrick Dempsey dans Grey's Anatomy ou autre Hugh Laurie dans Dr House. Alors si en plus le docteur est joué par Orlando Bloom, un sex symbol qui n'a plus à faire ses preuves à défaut d'avoir du charisme, le résultat s'annonce explosif. Pourtant, le bel anglais est enlaidi pour les besoins du film : il arbore une coupe de cheveux tellement atroce qu'on peine à le reconnaitre. Mais c'est le rôle qui veut cela car le ?Good Doctor? nommé Martin Blake est en fait un peu flippant. En effet, alors qu'il se charge de soigner une jeune patiente de 18 ans (interprétée par Riley Keough), internée pour une simple infection, il fini par succomber à ses charmes. Pour ne surtout pas la perdre de vue et qu'elle reste à l'hôpital avec lui, il commence alors à prolonger son traitement ?
Le thriller de Lance Daly, qui signe ici son premier film devrait donc donner l'opportunité à Orlando Bloom de prouver qu'il n'est pas qu'un physique. Regardons le trailer pour nous faire une idée de ce qui nous attend à la fin août.
Source : Collider | Image : © Koch Media Home Entertainment