Taylor Lautner joue les "Yamakasi" dans Tracers
Taylor Lautner, le loup-garou beau gosse de Twilight sera à l'affiche d'un nouveau film d'action intitulé Tracers.
Malgré un décevant Jason Bourne pour ados, Identité Secrète, Hollywood ne semble pas effrayé à l'idée de retravailler avec le beau Taylor Lautner et ses mythiques abdos. Et c'est particulièrement le cas du producteur américain Glen Basner qui fera un tour au festival de Cannes pour convaincre quelques partenaires et distributeurs d'investir dans son nouveau film du nom de Tracers. A la lecture du synopsis, on se dit d'ailleurs qu'un certain Luc Besson pourrait peut-être craquer.
Lisez plutôt : le film raconte l'histoire d'un jeune New-Yorkais, bel homme et coursier à vélo qui plus est. Alors qu'il tente d'échapper à un gang criminel à qui il doit beaucoup d'argent, il percute une jeune femme. Bien évidemment, il tombe aussitôt amoureux d'elle et de l'univers dont elle fait partie puisqu'elle pratique ..."le parkour". Pour ceux qui ignorent le sens de ce mot, sachez que c'est une technique physique consistant à transformer des éléments du milieu urbain en obstacles à franchir par des sauts, des escalades et autre gracieuses roulades. En gros, c'est ce que font les Yamakasi dans leurs films. De quoi voir encore un peu plus les muscles de l'acteur qui fait craquer tant de jeunes filles.
Tracers sera réalisé par Daniel Benmayor, le réalisateur de Paintball, sorti directement en DVD, et du prochain Hitman 2. Ça s'annonce plutôt mal pour Taylor Lautner ! Si le film se plante au box-office, ce qui n'est pas à exclure compte tenu de son pitch, il se pourrait bien que l'acteur dise déjà adieu à sa carrière hollywoodienne ou du moins qu'il doive se contenter de comédies romantiques comme Valentine's Day (dans laquelle il a joué) !
Pour terminer, je vous propose de (re)voir un extrait de Banlieue 13 qui nous offre une jolie démonstration de ce qu'est "le parkour".
Un Parkour semé d'embûches, extrait de Banlieue 13
Source: DeadLine | Image: © SND