Dès l'âge de 6 ans, elle veut faire du cinéma. Ses parents, tous deux médecins, attendent jusqu'à ses 8 ans avant d'accepter de l'inscrire dans une agence artistique.
Elle étudie les humanités à l'université.
Elle obtient son premier rôle dans le téléfilm en deux parties L'Enfant de la honte en 1998, où elle interprète une jeune orpheline maltraitée par sa famille adoptive. Au cinéma, elle joue un petit rôle dans
Le Pacte des loups.
Puis s'enchaînent de nombreux téléfilms comme Une vie en retour où elle joue une jeune fille juive adoptée en 1960 après la mort de ses parents, Le Procès de Bobigny, où elle interpréte une jeune fille violée puis avortée (
Sandrine Bonnaire joue sa mère), ou Mademoiselle Gigi d'après Gigi de Colette, qui lui vaut le prix de la Meilleure interprétation féminine, au festival de Monte-Carlo.
Elle passe ensuite au cinéma en interprétant la fille de
Christian Clavier et
Josiane Balasko dans la comédie noire L'Auberge rouge, puis dans 15 ans et demi avec Daniel Auteuil, qui lui vaut une pré-nomination au César 2009.
Au théâtre, elle interprète le rôle de Cecily, dans la pièce L'Importance d'être Constant d'Oscar Wilde en tournée de janvier à mai 2008.