Synopsis
Jodie réalise une démo pour un producteur. Il apprécie suffisamment pour promettre de l'appeler dans la semaine et lui donne en plus des billets pour un grand concert la nuit suivante. Nick veut fêter la bonne nouvelle, mais quand il rentre chez lui, il tombe sur son père furieux car il est tard. Il impose à Nick de rentrer tous les soirs après les cours à 18h00 pile parce ses notes ont tendance à diminuer. Il dit à son père qu'il doit aller à un concert demain soir et tous les deux rentrent dans une sévère dispute concernant les notes, le couvre-feux, etc... Nick fait son sac et quitte la maison ; il part s’installer chez Jodie et décide d’arrêter les cours. Le lendemain, à l'école, tout le monde en veut à Jodie la considérant comme responsable des problèmes de Nick.
Le producteur rappelle Jodie et dit qu'elle est bonne chanteuse mais que ce serait très risqué de la lancer seule tout de suite dans le show business. Il décide donc de l’envoyer à Melbourne pour chanter dans un groupe de rock. D'abord hésitante, elle accepte l'offre après une discussion avec Irène, celle-ci affirmant qu'elle doit tenter sa chance. Nick est tout d'abord énervé du fait que Jodie veuille partir sans lui, mais ensuite ils finissent par se réconcilier. Nick souhaite bonne chance a Jodie et celle-ci part après être passée dire au revoir à toute la bande au lycée.
Christina en a marre que son petit ami Marco vienne toujours à l'improviste chez elle depuis qu’elle habite avec Yola. Mais après un coup de fil et des roses tout redevient comme avant.