Synopsis
Chaka a étrangement changé. Elle arrive en retard aux cours, ses notes sont en baisse et elle est agressive avec ses copains. Tout le monde est inquiet. Chaka explique que sa mère est parti pour quelques temps. Donc, elle doit assumer les tâches ménagères, surveiller son turbulent de frère et aller travaillé, afin de survivre. Elle doit terminer le travail de sa mère qui consiste à faire du repassage à la chaîne afin de faire rentrer de l'argent pour payer le loyer, cependant elle le fait après l'école et ce n'est pas un facile travail. Alors tout le monde, avec Peter et Costa en tête, décide de l'aider. Quand Nick ne lit une carte de Jodie ou n'écrit pas une carte pour elle, il garde le frère de Chaka, Diego, en jouant au foot avec lui, afin que celui-ci oublie ces ennuis et qu'il revienne dans le droit chemin. Diego considère Nick comme son grand frère. Peter apprend que la mère de Chaka est parti pour venir en aide à son mari qui est un détenu politique au Salvador. Elle a perdu de vue son père, il y a quelques années, mais quelqu'un a dit l'avoir vue, alors la mère de Chaka est allée le chercher il y a trois semaines.
Le voisin de Chaka, énervé par les actes de vandalisme de Diego décide d'appeler la police. Chaka sait qu'elle risque de perdre la garde de son frère et de sa soeur. Ainsi, Yola et Christina décident de garder sous leur toit Diego et Juanita, la petite soeur, afin qu'ils n'aient pas de problèmes avec la police. Finalement, Chaka reçoit un coup de fil du Salvador... c'est son père, il rentre prochainement en Australie.
Marco harcèle Christina pour qu'elle lui donne une date de mariage. Elle décide enfin de compte que ce sera dans quatre mois.