10 acteurs à suivre selon Variety
Tous les ans, le site américain Variety se penche sur les nouveaux espoirs du cinéma mondial. Les années précédentes, ils avaient remarqué la jeune Emma Stone qu'on a pu voir dans The Amazing Spiderman, Jennifer Lawrence, l'interprète principale d'Hunger Games ou encore Jeremy Renner, alias le nouveau Jason Bourne. Alors qui a bien pu se faire remarquer cette année ? En tout cas, aucun français ...
Les américains
Remarquée dans le drame indé Starlet, qui n'a pas encore de date de sortie en France, ce mannequin de 24 ans devrait également faire une apparition dans le film français : Nous York de Géraldine Nakache.
Son visage est incontournable dans le monde de la mode mais le blondinet d'une trentaine d'années se tourne déjà vers le cinéma. Alors qu'il a produit cinq courts-métrages, et tourné aux côtés de Sean Penn et James Franco dans Harvey Milk, il enchaine séries (The Big C, The Hatfields & McCoys) et les films hollywoodiens. On le retrouvera prochainement dans The Oranges et Higher Ground.
Essentiellement connu pour son rôle d'Adam, le copain taré de Lena Dunham dans la nouvelle série HBO Girls, produite par Apatow, Adam Driver a commencé sa carrière au cinéma en tournant pour Clint Eastwood. Après J.Edgar, nous pourrons le retrouver dans Not Waving But Drowning, un drame indé américain.
On l'a vu en amoureux timide dans le film de science-fiction Monsters et dans beaucoup de séries télévisées (The Shield, Bones, Les Experts etc.) mais personne ne sait encore qui il est vraiment. Cela devrait changer avec la sortie de Cogan la mort en douce, s'il ne se fait pas éclipser par le charisme de Brad Pitt.
Âgé de de 32 ans, cet ancien catcheur noir américain a l'habitude des rôles musclés. Avec près de dix films à son actif, c'est pourtant son rôle dans Arbitrage avec Richard Gere, qui l'a vraiment révélé au public. Nous pourrons également prochainement admirer ses talents d'acteur dans Ain't Them Bodies Saints.
Les autres
Grâce à ses grands yeux bleus et son physique de poupée de porcelaine, elle a été repérée par Tim Burton qui lui a offert le rôle de Victoria Winters dans Dark Shadows. Depuis, l'australienne a tourné dans Cogan - La mort en douce et dans Not Fade Away que l'on découvrira prochainement en France.
L'actrice et mannequin anglaise enchaine les petits rôles au cinéma. On l'a notamment vu dans 28 Semaines plus tard, où elle campait le rôle de la jeune fille. Grâce à son physique idéal elle décroche des rôles de bimbo dans des films d'horreur ou d'action comme Chatroom, Centurion, Fright Night. Cerise sur le gâteau, la blonde de 23 ans sera à l'affiche du prochain film de Terrence Malick, Knight of Cups aux côtés de Christian Bale. De quoi passer dans une autre dimension ?
Remarquée dans le film Pure, cette actrice suédoise s'est surtout illustrée dans Anna Karenine aux côtés de Keira Knightley. Le film n'est pas encore sorti en France mais nous ne pourrez pas rester insensible aux charmes de Kitty, son personnage. En 2013 nous la retrouverons dans The Seventh Son avec Julianne Moore et Jeff Bridges.
Connu pour son rôle de fils Weasley dans Harry Potter, il était mordu par un loup-garou et marié au personnage interprété par Clémence Poesy. Depuis, le roux s'est essayé à la réalisation et à l'écriture de scénarios, mais n'a pas abandonné la comédie pour autant. En 2012 il sera à l'affiche de quatre films, dont le blockbuster Dredd 3D, ainsi que dans Anna Karenine, lui aussi.
Cet allemand d'une trentaine d'années a joué dans des séries allemandes classiques mais également dans le drame La Vague. Variety l'a surtout apprécié dans le film Turkish for Beginners qui sortira en 2013 en France.
Source : Variety
-
FilmsdeLover24 août 2012 Voir la discussion...
-
stillMargotte27 août 2012 Voir la discussion...
-
lulabeescott27 août 2012 Voir la discussion...
-
lulabeescott27 août 2012 Voir la discussion...