Premières photos de Lindsay Lohan en Elizabeth Taylor
Pas facile d'imaginer l'actrice de Mère-fille, mode d'emploi dans la peau d'une des plus grandes icônes hollywoodiennes. Et pourtant, les premières photos de Lindsay Lohan en Liz Taylor prouvent que la ressemblance physique, au moins, est réelle.
Dès l'annonce du projet, le téléfilm Liz & Dick a d'emblée été considéré comme le projet WTF du moment. Lindsay Lohan dans la peau d'Elizabeth Taylor... En excluant leur addiction à la drogue, tout oppose les deux actrices, en particulier les choix de carrière et... le talent ? Mais au vu de la première photo de Liz & Dick, il semblerait que Lindsay Lohan soit parvenue à redonner vie à la star hollywoodienne... Et cette deuxième photo va dans le même sens !
Bien sûr, les photos ne font pas un film. La ressemblance physique est une chose, l'interprétation en est une autre. Lindsay Lohan et Grant Bowler (acteur des séries True Blood et Ugly Betty) seront-ils capables de restituer la passion tumultueuse qui existait entre Liz Taylor et Richard Burton, sans perdre l'aura de ce couple emblématique du septième art ?
En 1967, Liz Taylor et Richard Burton n'hésitaient pas à jouer sur leur relation orageuse pour étoffer leurs personnages respectifs dans le film de Mike Nichols, Qui a peur de Virginia Woolf. Entre réalité et mise en scène, c'est le film qui raconte le mieux ce qu'était le coupe Taylor-Burton.
Parler des enfants, extrait de Qui a peur de Virginia Woolf?
Source : Indiewire | Image : © Lifetime Television
je la reconnais pas du tout sur la photo donc si ça se trouve c'est pas ses dents