Scarlett Johansson très sexy en maillot de bain dans Scoop
Le Sexy Mardi se baigne cette semaine mais pas avec n'importe qui... En maillot de bain rouge une pièce, Scarlett Johansson nous offre une scène rafraichissante dans Scoop, réalisé par Woody Allen. Culte.
Après Match Point, le cinéaste new-yorkais dirige une nouvelle fois la délicieuse Scarlett. Alors qu'il était absent du casting de son précédent film, Woody Allen se met en scène et donne ainsi la réplique à la charmante comédienne. Scoop est à classer parmi les comédies policières du réalisateur et rejoint ainsi Meurtres mystérieux à Manhattan, qu'il considère d'ailleurs comme l'un des préférés de sa filmographie.
Alors qu'il enquête sur le "Tueur du Tarot", un journaliste meurt soudainement. Depuis le purgatoire, il entre en contact avec une jeune journaliste Sondra Pransky (Scarlett) lors d'un tour de magie effectué par Sid Waterman (Woody). Excitée par ce scoop, elle part à la découverte de ce meurtrier, épaulée par le magicien. Leur investigation les conduit vers un aristocrate et politicien, Peter Lyman (Hugh Jackman). Dans la scène qui suit, Sondra feint une noyade dans une piscine afin d'attirer l'attention de Peter et noue un premier lien.
Noyade improvisée extrait de Scoop
Deuxième film de la la trilogie londonienne de Woody Allen, Scoop se démarque par sa bouffonnerie assumée et sa légèreté affichée. Très sexy dans Match Point en robe blanche avec une raquette de ping pong à la main ou sous la pluie en jean un peu serré, Scarlett Johansson revêt la tenue d'une journaliste sage et docile avec ses petites lunettes rondes. Mais, quand elle emprunte le maillot de bain rouge de Pamela Anderson, qu'elle porte avec beaucoup plus de classe et d'élégance, elle retrouve son sex-appeal légendaire. Et si ces paroles de Serge Gainsbourg s'adressaient à elle : « Toi petite, c'est sûr, tu es un hit. »
La Playlist du Sexy Mardi
Jouez au Movie Quiz Piscine au cinéma