Superman n’aura pas de slip dans Man of Steel
Le comic con qui se déroule en ce moment à San Diego nous apporte plein d'informations sur les films les plus attendus des prochains mois. Aujourd'hui, on peut voir les photos du costume de Superman dans Man Of Steel.
Après le mitigé Sucker Punch, le réalisateur Zack Snyder revient avec un super-héros super classique : Superman. C'est Henry Cavill (Sans issue, Les Immortels) qui a enfilé le tout nouveau costume conçu pour l'occasion. Mais attention, contrairement à (presque) tous les autres Superman des diverses versions que l'on connait, celui-ci n'aura pas de slip rouge par dessus ses collants bleus ! Un geste courageux, novateur, qu'on attendait depuis des dizaines d'années maintenant mais qui risque de faire débat chez les plus puristes. Même s'il reste classique, le costume s'apparente presque à une combinaison de super-héros des mers (ceux qui ont vu la série Entourage ne manqueront pas de penser à Aquaman) avec ses pseudos écailles et ses motifs sur les flans. Je vous laisse juger avec la photo qui suit :
Alors que pensez-vous de ce "grand" changement ? La bande-annonce devrait être dévoilée dans les prochains jours, alors en attendant, regardons un extrait du dernier Superman vu sur les écrans (qui lui avait un slip rouge).
Sauvetage en haute mer, extrait de Superman Returns
Source et Image : EmpireOnline
Ok, j'avoue que dire qu'il entre en compèt avec Prometheus était un peu dur mais le scénar d'Inception n'est pas spécialement très fin, à tout expliquer au spectateur comme si il était un gosse de 8ans.
Robert Rodriguez n'a qu'un seul talent, pouvoir jouer à la PS3 tout en ayant une guitare ds les mains tout en faisant croire qu'il dirige ses acteurs, ce mec n'a aucun talent et ses films sont simplement d'une laideur absolue.
@Jeremie On ne peut comparer un film comme Inception, qui e veut intelligent et "complexe" avec des Transformers qui ne sont rien d'autres que des ode à la destruction de masse ou à la saga Fast & Furious (dont le 5ème volet est simplement incroyable et très très bon), ce ne sont pas les même choses. Puis dire qu'un film est mauvais, que c'est un nanar car il n'y a pas de réflexion, c'est hyper réducteur et limite intégriste...
Sinon il est vrai que comparer Inception à Transformers (on fait quand même difficilement plus con, à part les comédies à la American Pie), ou à Fast & Furious (pas si mal dans son genre), on peut essayer la comparaison avec cette infamie de Batman & Robin (et d'ailleurs même Batman Forever est plutôt nul, mais beaucoup mieux, nottament grâce à Jim Carrey). Ce film est sans doute un des pires jamais fait, un peu comme quand James Bond se pavanait dans le kitch (Moonraker, Die Another Day) à différentes époques.
Bon, j'avoue j'aime beaucoup Rodriguez, comme un plaisir coupable, il est justement capable de faire passer des excellentes moments devant ses films souvent jouissifs (mais pas Spy Kids, ni Shark Boy/Lava Girl).
Sinon, Alexander_R, que me conseille-tu pour réhabiliter Michael Bay dans ma conscience, qui m'a tué avec des films comme Transformers, donc, et surtout Armageddon et Pearl Harbor. Il me reste les Bad Boys, The Rock et The Island. On verra bien.
Ouvrir les yeux quand tu regarde ses films serait un bon début...
Pour Watchmen, Snyder ne s'est pas spécialement emmerdé reprenant quasiment toute les cases du comics, qui possède déjà un style très ciné grâce à Dave Gibbons.
Pour 300, le film est awesome visuellement même si il ne casse pas 3 pattes à un canard au niveau scénario et surtout, il tourne presque en dérision le message fasciste de Miller.
Pour Sucker Punch, pour moi, le film est une bonne grosse daube, autant le scénar, sur le papier est foutrement attirant, visuellement, c'est d'une laideur pas possible, que ce soit les "rêves" visuellement laid et qui ressemble à du Final Fantasy et les actrices, maquillées comme des camions volés et habillées comme des p****...
Pour Michael Bay, Bad Boys 2 est foutrement awesome, le summum du mauvais gout mais totalement assumé et c'est ce qui en fait un truc de malade, puis visuellement c'est simplement dantesque. The Rock est un des meilleurs Blockbuster des années 2000 et surtout, un des meilleurs films de Nicols Cage ^^ The Island est très bien car il montre que Bay, quand il est guidé par quelqu'un, peut pondre du tès bon et surtout que Jablonsky à composé une super bande originale et que le film offre à Ewan McGregor un rôle où on ne l'imaginé pas.