Bar Paly castée par Michael Bay
Tiens, revoilà des news du "Pulp Fiction" de Michael Bay : on en connaît maintenant le cast (indice : il contient un mannequin), et le synopsis.
Pain and Gain racontera les tribulations de deux bodybuilders accros aux stéroïdes (Dwayne Johnson et Mark Wahlberg, qui se retrouvent après Very Bad Cops) qui, pour se faire de l'argent, se lancent dans de sombres affaires criminelles impliquant kidnapping et meurtre. L'histoire impliqué également une de leurs victimes, Marc Schiller (joué par Tony Shalhoub, le génial détective névrotique de Monk) recrute un détective privé (Ed Harris) pour se venger du mal qui lui a été fait. Et comme Michael Bay est Michael Bay, il a forcément fait de la place dans son scénario pour un personnage de bombe sexuelle, en l'occurrence une immigrante illégale répondant au doux nom de Sabrina Petrescu, qui rêve de devenir la nouvelle Marilyn Monroe. Elle sera d'ailleurs interprété par la mannequin Bar Paly.
On se souvient que, après que Megan Fox se soit publiquement plainte d'être traitée comme un objet par ce répugnant Michael, elle avait été remplacé dans la saga Transformers par Rosie Huntington-Whiteley. La jeune fille étant top model, elle avait l'habitude de n'être mise en valeur qu'en vertu des cadeaux que la nature lui a faits. Bay semble avoir retenu la leçon, et a donc décidé qu'il ne recruterait maintenant plus que des mannequins, histoire de pouvoir promener sa caméra lubrique partout autour de leurs corps volubiles sans qu'elles aient l'outrecuidance de se plaindre.
Contrairement à sa prédécesseuse, qui faisait ses premiers pas dans l'audiovisuel avec Transformers 3, Bar Paly peut déjà revendiquer quelques expériences à la télévision dans une demi-douzaines de séries ou téléfilms, ainsi que des petits rôles dans les séries B Stiletto, Les Ruines, Hyenas, ou même le prochain Roman Coppola : A Glimpse Inside the Mind of Charles Swan III. Elle y côtoiera tout de même Charlie Sheen (toujours bien entouré), Bill Murray, Patricia Arquette ou Jason Schwartzman? Modeste CV qui semble la cantonner à un rôle de potiche de service, mais bon, après de longues investigations journalistiques, des preuves irréfutables achèvent de nous convaincre que les choix de Michael Bay sont défendables, de ce point de vue.
Plus sérieusement, Bar Paly nous montre à quel point elle est mauvaise actrice dans cet épisode de la websérie Starfuckers. C'est la fille en rouge qui apparait vers la 50ème seconde :
Source : Collider