Michael Bay développe une adaptation du jeu Ghost Recon
Tandis que l'on attend en France son No Pain no Gain (sortie le 28 août), Michael Bay a accepté de développer l'adaptation de Ghost Recon, la série de jeux vidéo d'Ubisoft pour en faire une nouvelle franchise Warner et éventuellement réaliser le premier film lui-même.
Michael Bay sur le tournage de No Pain no Gain, avec Mark Wahlberg qui jouera également dans Transformers 4
Le jeu "Ghost Recon" suit une unité fictive des Forces Spéciales de l'armée américaine qui opère essentiellement dans la garde privée du Président, mettant à profit les dernières technologies pour s'infiltrer et abattre des menaces de par le monde sans laisser de traces.
La direction d'Ubisoft Motion Pictures, la branche cinématographique du géant du jeu vidéo, a déclaré vouloir travailler avec Bay « car il est le maître du film d'action ». Avec Transformers 4 en cours de tournage pour une sortie à l'été 2014, Bay ne semble donc pas prêt d'amoindrir la dimension explosive de son cinéma.
De plus, les franchises semblent lui réussir. Des rumeurs continuent également de circuler au sujet d'un Bad Boys 3, Will Smith et Martin Lawrence s'étant déclarés prêts à rempiler. Reste à savoir au service de quoi Bay décidera de placer son savoir-faire pyrotechnique...
Source : Variety | Image : Paramount Pictures France
Apres Assassin's Creed avec Fassbender, et Splinter Cell en phase d'adaptation, maintenant Ghost Recon.