Charlie Sheen en président des Etats-Unis dans Machete Kills
L'acteur américain Charlie Sheen rejoint à son tour le casting du film de série B Machete Kills, de Robert Rodriguez (Une Nuit en Enfer, Planète Terreur).
Les nouvelles à propos du prochain film de Robert Rodriguez, Machete Kills, ne cessent en ce moment de se bousculer. Après l'annonce de la participation de Mel Gibson et Amber Heard, c'est désormais au tour de l'acteur Charlie Sheen d'intégrer le casting de la suite des aventures de Machete.
L'acteur ne sera autre que le président des États-Unis, faisant appel au tueur à gage mexicain (Danny Trejo) pour traquer un baron de la drogue mais aussi tenter de retrouver un millionnaire complètement dérangé qui menace de mettre en orbite un satellite risquant de faire de gros dégâts. Une mission qui ne devrait pas manquer de donner du fil à retordre aux américains et leur chef du gouvernement.
À bientôt 47 ans, nombreux étaient ceux qui imaginaient la carrière de l'acteur terminée après son renvoi de la série Mon Oncle Charlie pour cause d'abus répétés de drogues et d'alcool. Cette nouvelle prouve pourtant que l'acteur a su rebondir. Son emploi du temps s'annonce même plutôt chargé puisqu'on le retrouvera également au casting de la prochaine comédie de Roman Coppola, Inside the Mind of Charlie Swan, qui s'inspire directement de son passé tumultueux.
Parions d'ailleurs que les deux films auxquels il participe devraient connaître un petit succès. Leur genre complètement barré ne sera pas sans rappeler quelques précédents films de l'acteur. La preuve avec le désormais culte Hot Shots! sorti en 1991 :
only you, extrait de Hot Shots!
Source : Collider | Image : © FX Networks