Colin Farrell, héros du pseudo-remake de Total Recall !
Le projet de remake de Total Recall (vous aviez manqué la rumeur ?) se concrétise : le producteur en charge du blockbuster Neal Moritz (The Green Hornet) vient de confirmer Collin Farrell en héros torturé Doug Quaid, interprété par le musculeux Arnold Schwarzenegger en 1990.
Le choix de la tête d'affiche pourrait s'avérer judicieux au demeurant, mais étonnant de prime abord d'un point de vue?gabarit. Que les fans de Totall Recall se rassurent cependant, l'acteur irlandais serait déjà aux mains d'un coach sportif, souffrant mille maux pour la gonflette.
Neal Moritz laisse entendre en outre, que ce remake, signé Len Wiseman, n'en serait pas véritablement un de par les modifications conséquentes effectuées sur le nouveau scénario de Kurt Wimmer (Equilibrium) :
« le film sera plus fidèle au livre, la différence majeure étant que le héros n'ira pas dans l'espace. » Colin Farrell ne devrait donc pas fouler le sol ocre et poussiéreux de Mars. Sous la direction de Paul Verhoeven, Schwarzy entreprenait un rude voyage en l'an 2084, en quête d'identité falsifiée et de son passé.
Souvenons-nous du bon vieux futur :
Hors de l'orbite extrait de Total Recall
Rappelons que l'histoire futuriste et gore se base sur une nouvelle, We can Remember it for You Wholesale de Philip K. Dick, auteur de SF aimé par le cinéma. Début du tournage en mars prochain au Canada.
Source : Empire.com
Pour ceux que cela intéresse, retrouvez mon analyse des raisons de l'échec programmé du remake sur mon blog dédié à la formation scénario : www.juliesalmon.fr
http://www.cedricsal...make-box-office.html
Total Recall le remake : quand Philip K. Dick passe à la moulinette hollywoodienne