Le teaser ultra-court du prochain Star Trek
Le réalisateur J. J. Abrams, qui travaille actuellement sur la post production de Star Trek 2 est venu montrer les toutes premières images du film sur le plateau de Conan O'Brien...
Après la parenthèse Super 8, J. J. Abrams a en effet repris les commandes de la saga Star Trek en tournant une suite à son très successful premier volet. Star Trek Into Darkness - en anglais - n'est encore qu'en montage, mais le cinéaste a décidé d'en dévoiler un premier extrait dans l'un des talk shows les plus suivis aux Etats-Unis, celui de Conan O'Brien.
Petit détail toutefois : des images... il n'y en a que 3 ! Et on ne parle pas ici de 3 photos promos, mais de 3 frames d'un même plan. Vous avez bien lu, l'image illustrant cet article vient donc littéralement de vous spoiler d'un tiers de ce premier document promotionnel.
Pour autant l'idée est assez drôle et brillamment mise en scène dans le talk show de Conan. Le présentateur s'amuse en effet à faire monter la sauce soulignant à quel point le web risquait « d'exploser » à la découverte des premiers extraits de cette suite très attendue. Une jolie manière d'ironiser sur la multiplication des teasers de teasers de teasers qui font commencer de plus en plus tôt la phase de promotion des gros blockbusters. Ceux qui s'inquiétaient de devoir faire face à des trailers de plus en plus longs pourront se satisfaire de ce teaser décidément très, très court.
On vous laisse donc découvrir les 3 frames et la savoureuse présentation qui va avec :
Reste à discuter de l'extrait en lui-même... De quoi s'agit-il ? Les experts US supposent que nous voyons là la première image de Zach Quinto dans le rôle de Spock. Possible. À n'en pas douter, beaucoup d'autres images et infos suivront très prochainement. Sortie prévue aux Etats-Unis pour le 17 mai 2013.
Source : FirstShowing
Après certes, le 1er volet de JJ Abrams était un succès au Box Office, cela n’empêche pas son film d'être une purge infâme...
Abrams et son trio d'idiots n'ont rien compris et ont fait un film SF ultra basique ou le méchant est méchant juste pour être méchant où l'équipage se résume à une bande de bo'gosses qui prennent la pose entre 2 lens flare cache misère.
Sans oublier que la bande à Abrams ne fait que prendre des trucs au hasard dans la saga pour faire portnawak, des perso sont naît 10 ans trop tôt, des planetes ne sont pas là où elle devraient être, la destruction de Vulcain est une hérésie, Kirk qui se fait engueuler pour le test du Kobayashi alors qu'à l'origine, il est félicité pour son audace, le pont de l'enterprise qui ressemble à une boite de nuit, le combat au sabre (mais wtf c'est pas Star Wars), la liste est tellement longue...
De ce film il n'y a que 3 choses à garder, Karl Urban qui est le seul à vraiment être son perso, l'arrivée de l'Enterprise sur Vulcain et l'ost. Pour le reste, tout est à jeter.