Elvira et Bitch Slap au Nouveau Latina pour Panic ! Cinéma
Cette semaine, vous aurez exceptionnellement droit à une double-séance au Nouveau Latina dans le cadre de Panic ! Cinéma. Dès 22 heures vous serez accueilli par la plantureuse Elvira, Maîtresse des Ténèbres. Et à minuit c'est le gang d'actionwomen de Bitch Slap qui prendra le relai pour vous mettre la pâtée. Une soirée où les femmes seront au pouvoir.
Star du petit écran, Cassandra Peterson trouve avec la comédie horrifique et aguicheuse Elvira un certain succès d'estime auprès des fans d'horreurs et de poitrines hospitalières. Elvira, star de série Z, tentera par tous les moyens de réunir assez d'argent pour monter un show de danse sexy à Las-Vegas. Elle devra pour cela se rendre dans le village de bouseux et de prudes où résidait sa grand tante décédée pour espérer toucher l'héritage qu'il lui était destiné. Elle se retrouvera face à un club de défense de la moralité et à d'incalculables revirement rocambolesques. Une friandise toute de cuir vêtue, comme une version sensuelle du Rocky Horror Picture Show, à consommer sans modération. Une femme de poigne mais au charme irrésistible.
Après la mise en bouche tendre et coquine, attention, accrochez-vous, les filles de Bitch Slap vont vous faire tourner la tête. Dans tous les sens. Dans ce film hommage à la blaxpoitation mais aussi à Faster, Pussycat! Kill! Kill! dont l'actrice principale vient de nous quitter, ce sont les filles qui cognent. Le trio de tête est constitué d'une strip-teaseuse, d'une tueuse droguée et d'une manipulatrice aux atouts de charme. Une course-poursuite explosive, pleine de violence, de traîtrises, d'amour, mais aussi de rixes et de fusillades. Malgré son échec critique comme public (le film réalisa un total de recettes de seulement 17.000$ sur le sol américain) l'occasion est trop belle pour ne pas découvrir ce joyau excentrique. Et en savourer les décolletés plongeants, son déchaînement de sauvagerie.
Come and get me extrait de Bitch Slap
Vous pourrez vous délecter également d'un show burlesque servi par la performeuse Athéna'ttention ainsi qu'un concours de Scream Girls. Il faudra apprendre à arracher son t-shirt XS en moins de dix secondes, courir dans une forêt lugubre, et, bien entendu, hurler à réveiller les morts. On vous espère nombreux, seul ou accompagné de votre plus belle moitié, pour ce rendez-vous très féminin et pourtant très musclé. Les places seront gratuites pour les 40 premières filles !