Emma Watson dans The Perks Of Being a Wallflower
La jeune actrice anglaise Emma Watson retourne au lycée, le temps d'un film américain : The Perks of Being a Wallflower.
La jolie Emma Watson nous montre qu'une carrière peut survivre après une saga telle qu'Harry Potter, dans laquelle tout le monde l'a vu grandir. Après un petit rôle dans My Week With Marilyn, celle qu'on attend dans The Bling Ring de Sofia Coppola et le prochain Guillermo Del Toro, jouera dans le drame romantique The Perks of Being a Wallflower et prendra pour l'occasion un accent bien américain.
Adapté d'un roman du même nom écrit par Stephen Chbosky, le film sera réalisé par l'auteur. Voilà qui devrait régler la question de fidélité à l'oeuvre originale ! Celle-ci raconte l'histoire de Charlie qui a bien du mal à s'intégrer dans son nouveau lycée. A fleur de peau, il ne semble pas "raccord". Son professeur de Lettres croit pourtant fort en son potentiel et voit en lui un génie. Mais Charlie continue de se replier sur lui-même... jusqu'au jour où deux camarades, Patrick et la ravissante Sam (Emma Watson), le prennent sous leurs ailes. La musique, le sexe, les fêtes : le voilà entré dans la danse et tout s'accélère...
Le film est annoncé en septembre aux États-Unis mais n'a pas encore de date officielle en France. En attendant d'en savoir un peu plus, je vous laisse regarder le trailer.
Source : Collider | Image : ©MTV