The Suicide forest : Un nouveau film d’horreur pour Hideo Nakata
Le réalisateur de Ring va adapter le comics The Suicide Forest, une histoire de fantômes au coeur d'une forêt japonaise.
Il a eu la bonne idée de nous rappeler que les fantômes japonais comptaient parmi les plus flippants du grand écran. Avec Ring, remaké par Gore Verbinski, et avec Dark Water, repris par Walter Salles, Hideo Nakata s'est classé parmi les maîtres de l'horreur. Pour son prochain film, le réalisateur japonais adaptera le comics The Suicide Forest, de Gabriel Hernandez et El Torres, qui lui permettra de revisiter ses thèmes horrifiques de prédilection.
Le comics est basé sur la forêt d'Aokigahara, un des lieux les plus connus au monde pour se suicider. La légende veut que ceux qui s'y aventurent n'en ressortent jamais, et que les âmes de ceux qui s'y sont donné la mort soient emprisonnées dans les racines. Dans le film d'Hideo Nakata, un américain vivant au Japon sera poursuivi par un des fantômes de la forêt. Si le pitch est déjà connu, les producteurs Roy Lee et Taka Ichise (respectivement producteurs pour les versions américaines et japonaises de The Ring et de Dark Water) recherchent actuellement un scénariste pour développer le script.
Il ne reste qu'à espérer que le film sortira en salles chez nous. En effet, parmi les quatre films qu'Hideo Nakata a réalisé depuis The Ring 2, seul Chatroom est sorti en salles en France. En voici un extrait.
Agression virtuelle ?, extrait de Chatroom
Source : Indiewire | Image © IDW Publishing