Hugh Laurie en méchant dans Robocop ?
Qu'on le trouve crédible ou non, Hugh Laurie, le docteur House qui a affolé les courbes d'audiences de TF1 durant huit saisons, pourrait jouer le vilain dans le prochain Robocop.
Paul Verhoeven, cinéaste très apprécié pour ses films "légèrement" sulfureux comme Basic Instinct, Showgirls, est aujourd'hui très convoité par les producteurs. Alors qu'on annonçait le remake de son génial Starship Troopers, voilà que le remake du Robocop devrait bénéficier d'un casting de choix. Pour remplacer Peter Weller qui tenait le rôle-titre : Joel Kinnaman, l'acteur suédois qu'on a pu voir dans Easy Money, Millenium (celui de Fincher) ou encore dans la série The Killing. Gary Oldman sera quant à lui le créateur de Robocop. Samuel L.Jackson et l'australienne Abbie Cornish (Limitless, Sucker Punch) seront également de la partie. La surprise vient donc du coté du méchant. En effet, Hugh Laurie, toujours en négociation avec MGM, pourrait bien interpréter le Président d'Omni Corp, le grand méchant du film.
A l'heure où tous les films de super-héros sont remakés, rebootés, espérons que ce Robocop réalisé par José Padilha (Troupe d'Elite) se détache un peu du lot et ne soit pas une pâle copie d'Iron-Man, un autre héros en armure. En attendant, revoyons Hugh Laurie en papa coincé dans une scène de Stuart Little.
Hugh Laurie plays Heart and Soul, extrait de Stuart Little
Source : EmpireOnline | Image : © 20th Century Fox Television
-
diamanhattan22 juin 2013 Voir la discussion...