Jason Segel et Reese Witherspoon, bientôt réunis dans une sex-tape ?
C'est connu, les stars adorent tourner des sex tapes. Sony Pictures a donc lancé le développement d'un film sur le sujet, et c'est Nicholas Stoller qui pourrait une nouvelle fois diriger son pote Jason Segel. Pour le premier rôle féminin, Reese Witherspoon semble être en pôle position. Sinon, Sony pourrait se rabattre sur Amy Adams, Emily Blunt, Rose Byrne ou Jennifer Garner.
Il s'agit d'une comédie écrite par Kate Angelo, une jeune plume qui a récemment pondu son premier scénario de long-métrage, Le Plan B, une comédie romantique dans laquelle Jennifer Lopez décidait de faire un bébé toute seule. Ca ne vous dit rien ? Il y a peut-être une raison... Mais si Stoller confirme son engagement, il y a fort à parier que le script se verra remanié.
D'après le premier pitch, on se situe dans une veine comique sentimentale et potache, assez proche de l'esprit Judd Appatow. Des époux sans histoire décident de se débarrasser de leurs enfants pour aller passer une nuit en amoureux et réveiller un peu la flamme du désir. Pour pimenter leur partie de jambes en l'air, ils décident d'enregistrer leurs ébats en vidéo et s'endorment paisiblement. Le lendemain matin, la sex tape a disparu. Ô rage, Ô désespoir...
Si le nom de Nicholas Stoller ne vous est pas familier, rappelons qu'il est l'un des auteurs de comédie les plus prometteurs de sa génération, révélé par Sans Sarah, rien ne va et le très réussi et très foufou American Trip, tous deux écrits par... Jason Segel. Si Reese Witherspoon, convaincante dans Comment Savoir, se décide à donner la réplique à Segel, on peut dire que Stoller sera bien parti pour faire rire la moitié de la planète.
En attendant, rappelez-vous, dans Sans Sarah rien ne va, Segel était ravi de tomber sur son ex en vacances :
Tomber sur son ex extrait de Sans Sarah rien ne va !
Sources : Deadline / WhatCulture / IndieWire Image : © Paramount Pictures France
Mise à jour du 22/03/2012 : Jake Kasdan remplacera Nicholas Stoller un temps pressenti pour réaliser le film et aura donc l'occasion de retrouver Jason Segel, qu'il avait dirigé dans Bad teacher.
Je suis quand même pas convaincu par le potentiel comique de Reese Whiterspoon.