Mickey Rourke et Kellan Lutz dans Java Heat, un polar de Conor Allyn
Les deux acteurs Mickey Rourke (de Rusty James à Sin City) et Kellan Lutz (dont le seul fait d'arme marquant est... Twilight) annoncent qu'ils partageront l'affiche de Java Heat, un polar qui se déroulera en Asie du Sud-Est.
L'illustre inconnu Conor Allyn devrait officier derrière la caméra pour ce thriller au concept quelque peu hors du commun. En effet, un jeune homme mystérieux, en l'occurrence Lutz, va faire équipe avec un policier d'origine musulmane pour mettre le grappin sur une équipe de voleurs de bijoux. Le jeune héros devra donc mettre de côté les préjugés et le ressentiment qu'il a pour les musulmans, pour finalement faire ami-ami avec son coéquipier et réussir sa mission. La source de sa haine raciale n'a pas été dévoilée. Le passé de ce personnage principal étant qualifié de « mystérieux » nous pouvons supposer qu'il aurait participé à deuxième guerre d'Irak mais cela n'est que supputation. Mickey Rourke interprétera lui l'un des cadors du gang de braqueurs.
L'écriture du script est désormais bouclée, Conor Allyn s'étant aidé de son père pour le processus d'écriture, et le tournage prochain. Hasard notable, les deux acteurs seront à l'affiche du prochain film de Tarsem Singh, Les Immortels, et ce dès le 23 novembre.
Revenu des années 80 avec beaucoup de retard, Mickey Rourke semble redevenu un acteur de poids depuis son comeback dans The Wrestler.
Le dernier saut du bélier. extrait de The Wrestler
Source : Empire / Image : © Flix66.com