Les fesses de Natalie Portman et le romantisme selon Wes Anderson
Je ne vais pas vous le cacher, comme tous les célibataires, j'ai oublié la Saint-Valentin. Quand ça m'est revenu, je vous avais déjà préparé une bien belle paire d'extraits, beaux comme les fesses rebondies de Natalie Portman dans Hôtel Chevalier, alors on ne va pas se priver.
Un très beau moment
En prélude du film de Wes Anderson, A bord du Darjeeling Limited, se trouve un court-métrage qui prend pour cadre notre chère capitale française. Hôtel Chevalier est l'histoire d'un dernier élan, d'un amour qui meurt, d'une rupture déjà consommée. Jason Schwartzman y retrouve sa douce et tendre Natalie Portman dans une chambre d'hôtel, après plusieurs mois de séparation. Sans espérer, ils prendront de leurs nouvelles, s'inquiéteront de ce qu'ils deviennent, et aimeront partager un peu d'amour et un peu de Paris, ensemble, une dernière fois. Une belle étreinte, absolument immanquable si vous voulez comprendre le mal qui taraude Jason Schwartzman alors qu'il se trouve à bord du Darjeeling Limited. Faire le deuil de Natalie Portman, faut dire, c'est pas si facile.
Les deux amants se retrouvent, physiquement, spirituellement, décodent à nouveau leurs corps, découvrent des marques qu'ils ne connaissaient pas. Amers, ils s'enlacent, comprenant qu'il s'agit du début de la fin.
Hôtel Chevalier extrait de Hôtel Chevalier
Mais, mais... où sont donc les belles miches promises ? Non, je n'ai pas oublié ma promesse. Ce sera bref, fugace, presque trop beau pour être vu, dévoilé pour être caché par l'amant qui se permet d'être jaloux une dernière fois. Ah, Natalie. Même si tu viens de devenir maman, laisse-nous encore gentiment fantasmer sur tes courbes, imaginer tes formes et l'éclat de tes yeux. Ou alors tu profites des deux prochains Terrence Malick pour te foutre à poil, ça nous va aussi.
De si jolies fesses extrait de Hôtel Chevalier
Image : © Fox Searchlight Pictures