La baignade sexy d'Amber Heard dans Tous les garçons aiment Mandy Lane
Pour bien commencer l'année 2012, le Sexy Mardi vous propose de revenir sur les débuts d'une petite actrice qui monte, qui monte et qui pourrait bien être l'un des sex-symbols les plus flamboyants des années 2010 : Amber Heard.
Moins MILF que Jessica Chastain et plus pulpeuse qu'Amy Adams, la demoiselle a incontestablement plus d'un atour dans son sac. De Nicolas Cage dans Hell Driver à Johnny Depp dans Rhum Express... Tous les garçons aiment Amber Heard. Mais elle a calmé tout le monde récemment en faisant son coming out...
Mais cela ne nous regarde pas. Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, Mandy Lane, dans le film, c'est elle, et c'est facile, tout est dans le titre : certains sont prêts à tout, pour la conquérir. Un bon prétexte pour tenter laborieusement de proposer une relecture ludique des codes du slasher movie. Des ados dans un ranch avec la star du lycée et un amoureux psychopathe... Autant dire que les scénaristes n'ont pas dû se taper trop d'heures supplémentaires, mais là n'est pas le plus important.
Mandy se baigne extrait de Tous les garçons aiment Mandy Lane
Dans cette merveilleuse scène de baignade en rivière, toutes les armes les plus efficaces de la mise en scène sont mises au service de la sublimation béate de la jeune fille en fleurs. Ralentis sur la poitrine oscillante et rayons de soleil rasant dans les cheveux, on est loin du naturalisme à la Renoir dans la scène bucolique de L'Apollonide. Hélas, le puritanisme américain nous privera d'un nu intégral, mais comme les puceaux qui barbotent en la dévorant du regard, nous nous en contenterons aisément.
Image : © Wild Side
-
MeDiT3 janvier 2012 Voir la discussion...
-
Esenji3 janvier 2012 Voir la discussion...
-
plo3 janvier 2012 Voir la discussion...