Record aux Razzie Awards pour Jack et Julie avec Adam Sandler
Le 1er avril à Los Angeles se tenait la 32ème édition des Razzie Awards marquant le carton plein du film Jack et Julie. Rappelons quand même que cette cérémonie a pour habitude de récompenser chaque année les pires films d'Hollywood.
En compétition notamment avec Transformers 3 et Twilight IV partie1, Jack et Julie, le film d'Adam Sandler a raflé 10 razzies sur les 10 nominations, un véritable record dans l'histoire des Razzie Awards.
Parfois ex aequo dans certaines catégories, Jack et Julie a alors partagé ses prix avec Le Mytho, un autre film avec le pauvre Adam Sandler qui est donc associé à 12 razzies à lui tout seul, du jamais vu !
Alors que dans le passé, Halle Berry et Sandra Bullock étaient venues avec humour chercher leur trophée en forme de framboise de la « pire actrice » pour leurs rôles respectifs dans Catwoman et All about Steve, Adam Sandler, lui, n'a pas pris la peine de se déplacer pour l'occasion.
Voici le palmarès complet de la cérémonie :
- Pire film
Jack et Julie
- Pire acteur
Adam Sandler dans Jack et Julie et dans Le Mytho
- Pire actrice
Adam Sandler dans Jack et Julie
- Pire actrice dans un second rôle
David Spade dans Jack et Julie
- Pire acteur dans un second rôle
Al Pacino dans Jack et Julie
- Pire distribution
Tous les acteurs de Jack et Julie
- Pire réalisateur
Dennis Dugan pour Jack et Julie
- Pire suite ou remake
Jack et Julie, remake de Glen ou Glenda d'Ed Wood
- Pire couple à l'écran
Adam Sandler / Katie Holmes / Al Pacino et Adam Sandler / Adam Sandler dans Jack et Julie.
- Pire scénario
Steve Koren et Adam Sandler pour Jack et Julie
Si vous n'avez pas eu l'occasion de voir le film et que vous voulez vous faire votre propre idée sur le palmarès (mérité ou non) de Jack et Julie, regardez ce petit extrait dans lequel Gad Elmaleh apparait le temps caméo.
Source : The Razzies | Image : ©Columbia
Ne pouvant pas saquer Adam Sandler et ayant déjà subi péniblement la bande annonce de sa dernière croûte, je ne suis pas désolé pour autant.