Star Wars : Un film sur Boba Fett et puis quoi ?
Aujourd'hui encore, les rumeurs les plus folles continuent de courir autour de la mythique saga Star Wars et d'éventuelles suites. C'est Joe Johnston, réalisateur du prochain Captain America, qui se dit prêt à se lancer dans l'aventure, dans un film entièrement consacré au chasseur de primes Boba Fett.
La franchise Star Wars peut se targuer d'avoir déployé au fil des années un univers extrêmement riche, constitué autour de plusieurs dizaines de romans et de bandes-dessinées, offrant une attention particulière aux personnages secondaires de la saga. Les fans semblent toujours aussi fascinés par cette interminable opération lucrative, et en réclament, bien entendu, toujours plus. Alors que George Lucas est occupé à la confection et à la ressortie des six films dans leur version 3D, Joe Johnston, le réalisateur de Captain America, a exprimé son envie dévorante de dédier un film à Boba Fett, le célèbre chasseur de primes apparaissant dans L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi. Son père, Jango Fett (que vous pouvez apercevoir posant fièrement à côté du très beau George Lucas) se voyait quant à lui largement mis en avant dans L'Attaque des clones.
Ancien story-boarder de George Lucas, Johnston serait en train de tenter de convaincre son ancien mentor de la légitimité de l'entreprise. Le cinéaste superstar n'étant plus à une bizarrerie près, nous ne pouvons que rester dubitatifs et légèrement inquiets face à la déclaration de Johnston. Si l'on peut consacrer un long-métrage entier alors pourquoi ne pas imaginer d'autres fabuleux spin-offs dédiés aux personnages secondaires de la saga. Voici notre Top 5 de ce qu'on pourrait inventer de pire :
1. La jeunesse de Jar-Jar Binks
Le personnage le plus honni de la saga mériterait-il d'être reconsidéré ? Un film d'animation pour enfants, où Jar-Jar aurait pour compagnon un hippocampe et traverserait les paysages sur son tapis volant, rien de tel pour réveiller l'âme d'enfant de George Lucas.
2. Même les nains verts ont commencé petits
Un formidable film d'apprentissage, récit initiatique de l'extraordinaire trajectoire personnelle et professionnelle de Yoda qui, malgré ses 90cm de haut, parvint à inscrire son nom aux côtés des plus grands. Par son courage, sa détermination sans faille et sa ténacité, celui qui n'a jamais pu entrer au club de basket de son école primaire réussit non seulement à maîtriser la Force, mais à l'utiliser pour le bien de l'univers.
3. La dialectique de C3PO et R2D2 peut-elle casser des briques ?
Qui a dit qu'humour et robotique ne faisait pas bon ménage ? L'humour décalé des Monty Pythons allié au charme des androïdes les plus volubiles de la galaxie saura-t-il convaincre ?
4. Jabba Le Hutt et ses drôles de dames
Habitué aux danses lascives et aux femmes pleines de charme, Jabba Le Hutt pourrait se retrouver propulsé star de cinéma, chef d'un établissement peu fréquentable et confronté à la pègre intergalactique.
5. L'Aventure des Ewoks
Pourquoi ne pas consacrer un films à ces charmantes peluches que sont les Ewoks tant que nous y sommes ? un film avec un méchant très méchant qui s'appellerait Gorax et un générique interprété par Dorothée ? Oh mais attendez...
Les ewoks sont un peu limités extrait de L'aventure des Ewoks : la bataille pour Endor
Source : EmpireOnline
-
juliendg19 juillet 2011 Voir la discussion...
-
Goran19 juillet 2011 Voir la discussion...
-
MrIncroyable19 juillet 2011 Voir la discussion...