Quelques nouvelles d'Independence Day 2
Alors que le réalisateur Roland Emmerich fait la promotion de son prochain film, White House Down, il donne quelques nouvelles de la suite du mythique Independence Day.
Le réalisateur du remake de Godzilla et son comparse Dean Delvin espéraient deux suites à leur légendaire Independence Day, mais l'espoir, qu'ils tentent de garder intact, diminue avec le temps.
Un film ? Deux film ? Accroché à son rêve, Roland Emmerich ne semble pourtant pas douter de la mise au monde de ses futurs bébés. Lors de la promotion de son prochain film White House Down (dont la bande-annonce vient de sortir), il a donné quelques informations concernant l'avancée des deux films.
« Le premier film se termine sur un léger succès, mais seulement pour donner de l'espoir aux humains. Puis, dans le second, ils doivent se libérer, encore une fois. » explique le réalisateur à Entertainment Weekly.
Les suites, nommés respectivement ID Forever Part I et ID Forever Part II, se passeront vingt ans après l'histoire originale, lorsque suite à un appel d'urgence, les renforts alien arrivent (après un long voyage) jusqu'à notre planète. Ils sont, bien entendu, légèrement agacés au sujet de l'extermination de leur première vague de vaisseaux. Vous vous en doutez, cela prépare le terrain pour une bataille forcenée pour la Terre et un bon gros cliffhanger.
Depuis que les méchants extra-terrestres pas beaux ont pris possession des terres et ont tué des centaines de milliers de personnes, l'humanité n'a vraisemblablement pas fait preuve d'indulgence :
« C'est un monde différent, comme une histoire parallèle. Les humains ont exploité toute cette technologie alien, on ne sait pas comment la dupliquer, puisqu'il s'agit à la base de culture organique. Cependant, on sait comment prendre un engin anti-gravité et le mettre dans un avion humain. »
Pour en savoir plus, il faudra faire preuve d'un peu de patience. Bill Pullman a déclaré qu'il reviendrait, mais Will Smith (qui s'est découvert un melon de la taille d'une pastèque) n'a encore rien déclaré.
Emmerich et Delvin ont visiblement terminé les scénarios et les ont remis à James Vanderbilt (White House Down) pour quelques améliorations. Il sembleraient qu'ils gardent une ligne directive : les nouveaux personnages (dont le beau-fils de Will Smith dans le premier film) : « Certains personnages sont encore les mêmes mais il y aura aussi de nouveaux personnages, plus jeunes. La relève est prise par les fils, en somme. » ajoute Emmerich.
White House Down sortira le 6 septembre 2013. D'autres informations devraient nous parvenir rapidement au sujet des sequels, sachant que la Fox fêtera bientôt les 20 ans du film original. On peut sans aucun doute compter sur eux pour nous faire un joli cadeau d'anniversaire. En attendant :
Welcome to Earth, extrait de Independence Day
Source : Empire
-
ProfilSupprime24 février 2014 Voir la discussion...
-
Niobee10 avril 2013 Voir la discussion...