Tony Scott réalisera Narco Sub
Tony Scott a été désigné par la Fox comme réalisateur attitré d'un thriller en cours de développement, Narco Sub.
Pour ceux d'entre vous qui ne seraient pas spécialistes du trafic de drogue à grande échelle, précisons qu'un narco sub est un sous-marin custom utilisé par les cartels pour faire passer les frontières à leur marchandise en douce, les engins étant évidemment conçus pour être aussi indétectables que possible. La production décrit déjà le film comme un mélange entre USS Alabama et Man on Fire.
Puisqu'il est question de sous-marin, de choses illégales et de suspense (il y a toujours du suspense dans un sous-marin), Tony Scott devrait être à son aise dans l'adaptation de ce scénario de David Guggenheim et, si on ne doute pas qu'il fera le job comme il doit être fait, on est en droit de se demander dans quelle mesure le réalisateur ne tourne pas en rond, après avoir déjà joué avec des avions, des métros, et des trains.
Reste à savoir où au juste dans l'emploi du temps du réalisateur se calera ce nouveau projet, qui s'ajoute à Top Gun 2, à son remake de la Horde Sauvage, à son Hell's Angels et à cette chose improbable dont on n'a plus vraiment entendu parler depuis son annonce.
Chez Tony Scott, c'est comme ça qu'on filme les sous-marins :
Power and Influence Scene extrait de USS Alabama