Bientôt un tremblement de terrre en 3D
La major américaine New Line prépare un film sur un tremblement de terre en 3D intitulé San Andreas.
Après les piranhas, les requins, les extra-terrestres, les morts-vivants, les danseurs, les musiciens, j'en passe et des meilleurs, voici venir enfin, le premier (?) film catastrophe en 3D. C'est étonnant que rien n'ai été fait jusqu'à présent, mais si vous rêviez de voir des pierres vous dégringoler dessus sans risquer le traumatisme crânien, ce sera bientôt possible.
Alors, on vous rassure tout de suite, le projet n'a rien à voir avec GTA. En revanche l'intrigue se déroulera à Los Angeles et sachez pour votre gouverne que San Andreas est en fait une faille géologique importante qui provoque de charmants tremblements de terre en Californie.
C'est le producteur de Voyage au centre de la terre qui s'occupe du projet. Allan Loeb, quant à lui, a pondu la première version du scénario et autant dire qu'il s'y connaît en catastrophe puisqu'il a récemment écrit la suite de Wall Street. Pour le moment, on sait juste qu'au milieu du désastre, un homme tâchera de retrouver sa fille et son ex-femme pour se réconcilier avec elles. Une idée qui n'est pas sans rappeler le pitch d'un certain 2012... Pour une fois que ce n'est pas Roland Emmerich qui s'y colle, on est tout de même en droit d'attendre un minimum d'inventivité.
En attendant, on peut toujours se refaire un petit morceau de l'apocalypse selon St Roland :
Tremblement de terre extrait de 2012
Source : Empire | Image : © Columbia Pictures
-
FilmsdeLover3 décembre 2011 Voir la discussion...
-
bonnemort3 décembre 2011 Voir la discussion...