Synopsis
Maggie vient s'installer chez sa fille et est même sur le point de décrocher un emploi. Mais Abby ne peut s'empêcher de s'inquiéter et de surveiller sa mère. Mais alors que Maggie avait promis à sa fille de suivre son traitement, elle se met à faire un scandale dans le magasin où elle postulait. Abby s'aperçoit tout de suite que sa mère n'a pas pris ses médicaments.
Une jeune fille, Kynesha arrive au urgences. Cleo, qui la soigne, annonce à Benton que Kynesha est l'ancienne petite-amie de son neveu décédé. Il apprend que son neveu a été abattu par les filles du gang de Kinesha car elle voulaient que cette dernière s'en aille.
Elizabeth se prépare avec angoisse à faire une déposition devant le conseil de l'ordre. Mais l'entretien, rudement mené par la partie adverse, se déroule très mal.
Mark cache à tout le monde, y compris à Liz, le fait qu’il est atteint d’une tumeur. Mais lorsqu’il se met subitement à convulser au milieu d’une salle de trauma, il est obligé de l’avouer à Carter qui se fait du soucis pour lui. A la fin de l’épisode, il le dit également à Elizabeth.