Synopsis
Tout en se promenant, Sorata explique à Arashi que selon lui l'un des autres Dragons du Ciel doit faire partie du Clan des Sumeragi, les maîtres du Yin et du Yang, dirigé par Subaru.
Pendant ce temps, ce dernier arrive chez le Gardien de la Tombe du Cerisier. Après avoir tourné quelques temps en rond à cause d'illusions, il est attaqué par des roues volantes, qu'il repousse à l'aide de cartes à jouer. Poursuivant son chemin, Subaru est à nouveau soumis à des illusions, qui prennent cette fois la forme d'un jeune homme et d'une jeune fille l'appelant. En se concentrant, il parvient une nouvelle fois à les faire disparaître.
Arashi et Sorata, arrivés sur les lieux, se rendent compte que le chef Sumeragi et le Gardien du Cerisier, Seishirô Sakurazuka sont en fait ennemis, le premier étant Dragon du Ciel et le second Dragon de la Terre. Ils se seraient d'ailleurs déjà affrontés auparavant.
Subaru entre dans une bambouseraie, qu'il croit être encore une illusion, mais ses cartes ne parviennent pas à détruire le bois. Il revoit la mort de sa sœur Hokuto, tuée par Seishirô. Ce dernier apparaît alors et Subaru crée une barrière pour pouvoir l'affronter. Le combat s'intensifie, néanmoins Seishirô s'éclipse assez vite.
Alors qu'il s'éloigne, Subaru est interpellé par Arashi et Sorata, qui lui font remarquer qu'il est, comme eux, un Dragon du Ciel. Ils lui demandent de rejoindre Tôkyô mais Subaru les ignore. Il pénètre alors dans une maison, où il élimine un jeune homme, qu'une femme avait fait renaître à la vie. La mère de cette femme dit à Subaru que seul un esprit malade peut en arriver à de tels actes. En repartant, le chef des Sumeragi songe qu'il doit aussi être malade...