Synopsis
Satsuki et Yûto se sont donnés rendez-vous devant une fontaine dans un parc Tôkyoïte. Satsuki demande au jeune homme s'il a quelqu'un qui le pleurerait, s'il venait à mourir. Celui-ci élude la question. Elle l'interroge ensuite pour savoir pourquoi il a accepté l'offre de Kanoe. Il lui dit qu'il veut se laisser porter par son destin et voir ce qu'il adviendra.
De leur côté, les Sceaux s'inquiètent de l'état de Sorata, qui semble complètement amorphe depuis le départ d'Arashi. Karen fait part de ses suppositions à Seïchirô, peut-être qu'Arashi préfère s'éloigner de celui qu'elle aime, lorsqu'elle sent le danger arriver.
Satsuki se repose près de Beast, mais celui-ci se montre agressif, comme s'il était jaloux de Yûto. Kanoe arrive alors et lui raconte sa première rencontre avec Yûto, qu'elle avait vu en rêve.
Karen veut s'occuper seule de Yûto, elle décide donc de prendre le même train que lui à la sortie de son travail. Cependant, Yûto arrive à déjouer ses plans et se retrouve seul dans la rame ou presque. En effet, Seïchirô a eu la même idée et est parvenu, lui, à ses fins. En bavardant, ils se rendent devant la même fontaine où Yûto avait donné rendez-vous à Satsuki. Arrivés sur place, ils commencent à se battre, le Sceau utilisant le vent et l'Ange, l'eau.
Satsuki, s'inquiétant du retard de Yûto, décide d'intervenir dans le duel avec l'aide de Beast, qui se montre assez réticent. Yûto est sur le point d'en finir avec Seïchirô, quand Karen intervient. Elle prend l'avantage en emprisonnant le jeune homme dans une colonne de feu mais celui-ci réplique en décidant de la noyer. Karen expire dans les bras de Seïchirô, qui, grâce à elle, est indemne. Yûto réserve ses derniers mots à Satsuki, que Beast a blessée.