Gemma Arterton, ses fesses et son mini-short dans Tamara Drewe
"Les brunes comptent pas pour des prunes" chantait Lio avec arrogance. Le Sexy Mardi rejoint l'opinion de la chanteuse (comme quoi) et vous offre cette semaine un extrait drôle et troublant de Tamara Drewe.
Réalisé par Stephen Frears et sorti sur les écrans en 2010, Tamara Drewe est adapté du roman graphique éponyme de Posy Simmonds. La ravissante Gemma Arterton incarne le rôle principal dans cette comédie « pastorale légère », selon Frears lui-même. Lassée de sa vie londonienne, Tamara Drewe décide de retourner dans son village natal à la campagne. Cette journaliste séduisante retrouve sa maison d'enfance, située à quelques mètres d'une résidence d'écrivains. Suite à son arrivée, une série d'événements absurdes et cocasses se succèdent.
Gemma Arterton compte parmi les révélations féminines de l'année 2010. Remarquée pour ses prestations dans La Disparition d'Alice Creed (J. Blakeson) et Le Choc des Titans (Louis Leterrier), elle a séduit un large public et a prouvé ses talents de comédienne. Dans Tamara Drewe, elle s'attire le regard de tous les hommes, émoustillés par cette jeune femme aux lèvres pulpeuses et formes généreuses. Dans l'extrait suivant (classé dans notre rétro 2010), elle débarque chez ses voisins au beau milieu d'un apéritif très calme.
That's Tamara Drewe extrait de Tamara Drewe
Parce qu'il serait trop simple d'emprunter le portail, Tamara Drewe enjambe la barrière et signe ainsi son grand retour au village. Son mini-short en jeans serré (qui rappelle une chanson de Nuttea) et son débardeur rouge couleur du feu (ou du diable) sont loin de passer inaperçus. Elle s'attire les foudres des femmes qui, jalouses évidemment, ne peuvent s'empêcher de la critiquer. Quant aux hommes, c'est le menton sur les genoux qu'ils l'observent défiler dans le jardin. Tamara, en véritable femme fatale moderne, se trémousse dans son poom poom short affriolant, décontractée et sûre d'elle. Cette petite minute de marche est l'occasion pour ses voisins de donner des éléments biographiques sur la délicieuse Tamara : son nouveau nez, sa famille, son métier... et surtout de balancer quelques vacheries : « Elle est boudinée dans son short » dit la maîtresse de maison aux faux airs d'Isabelle Alonso. Elle conclut, caustique : « Elle va se choper une mycose ». Une vraie langue de vipère.
-
tromatojuice6 avril 2011 Voir la discussion...
-
tromatojuice6 avril 2011 Voir la discussion...