Le striptease d'Asia Argento avec son rottweiler dans Go Go Tales
Bonne nouvelle pour les fans et le Sexy Mardi, Go Go Tales, le film d'Abel Ferrara tourné en 2007 sur un club de striptease de Manhattan va enfin sortir dans les salles françaises, le 8 février prochain.
La dernière fois qu'un de ses films était arrivé dans nos salles, c'était en 2005 et Juliette Binoche se prenait pour Marie-Madeleine... Cette année, il revient à ses premiers amours en filmant les ambiances glauques et vénéneuses des nuits new-yorkaises, dans des boîtes que vous retrouverez pas dans votre Lonely Planet.
Asia Argento qui hante ce film avec fougue, est une habituée de cette rubrique ; elle s'y est déjà trimballée en petite culotte et y a fait l'amour avec une fleur dans les cheveux. Prenez ce nouveau billet comme un humble hommage à l'une de nos meilleures clientes. Cette fois, la sulfureuse jeune femme et son ange noir (tatoué sur le bas du ventre) vient faire monter la température au cours d'une séance de lap-dance vraiment wild.
Dans cette extrait, Ferrara introduit son personnage, une française assez trash censée relancer la boîte en perte de vitesse : « Monroe from Marseille ». Et rassurez-vous, elle ne débarque pas pour minauder en imitant Marilyn comme une vulgaire Lindsay Lohan des faubourgs.
Petite culotte en cuir, talons hauts et pompons noirs sur les seins, Asia se lance tête baissée sur scène, accompagnée de son gros rottweiler. Elle agrippe la barre et entame une chorégraphie très énergique, pendant que le toutou pose ses fesses et assiste à la scène sans broncher (c'est le public qui doit avoir la bave aux lèvres). En coulisses, le gérant et le boss papotent, le premier proposant au second de lui présenter la petite dernière.
Mais attention, si le blabla vous donne envie de couper l'extrait, reposez votre main... à côté de la souris et attendez la fin. Asia Argento et son molosse nous gratifient en effet d'un sensuel roulage de pelle toutes langues dehors.
Alors si vous pensiez qu'Argento et Ferrara s'étaient assagis avec le temps, vous avez tout faux. Vous pouvez d'ores et déjà noter dans vos agendas qu'il filmera du sexe dans un film vaguement inspiré de l'affaire DSK, tandis qu'elle figurera en tenue d'Eve dans l'apparemment très laid Dracula de son père.
Ah, j'oubliais, votre extrait, c'est par ici que ça se passe :
Image : © Wild Bunch Distribution
(je suis snob peut-être ?)
Et puis ceux qui accusent les actrices de vulgarité jalousent souvent leur audace (j'ai déjà eu cette discussion à propos de Sara Forestier que j'aime beaucoup aussi). Je suis pour plus d'actrices "vulgaires" et moins d'actrices fades.